dimanche 14 mars 2021

Message au groupe de Jésus & Marie (partie 3/3)

 Message de Jésus :

Mes chères Sœurs, mes chers Frères de Lumière, que ma Compassion, mon Amour, ma Puissance, ma Force, vous accompagnent.


Que vos paroles viennent de mon inspiration !


(….silence….)


Que ces silences soient porteurs, en chacun de vous !


(….silence….)


Que pouvez-vous, chacun, apporter à ce groupe ?


Réfléchissez à cela !


Soit individuellement, soit à tout le groupe !


Partager des connaissances, apporter du soutien, réfléchissez, chacun à ce que vous pouvez apporter à ce groupe, et, au-delà.


Partagez, entre vous, partagez des connaissances, ou ce que vous vivez.


Partagez et que lorsque l’un de vous a besoin d’une écoute, qu’il puisse la trouver.


Juste écouter parfois, ou prendre dans vos bras, aura une puissance infinie.


Partagez de la nourriture, non pas que de la nourriture alimentaire, de la nourriture spirituelle.


Partagez, pour que cette notion de partage s’éveille à toute l’humanité !


Ne pensez pas que vos actions, si petites soient-elles, n’ont pas d’impact, elles en ont !


Qu’est-ce que j’apporte à ce groupe, Moi Jésus Christ, Fils de Dieu ?


Au delà de ma présence, de mon Amour, de ma compassion, de mes paroles, Je sème en chacun de vous, des graines pour vous aider à avancer sur votre chemin, et pourtant, cela ne se voit pas à l’œil nu.


Cependant, ces graines s’intègrent en chacun de vous et vous aident à avancer !


Voyez l’Âme en chacun des êtres que vous croisez !


Voyez son Âme, plutôt que son ego !


Rappelez-vous, que vous n’êtes pas séparés, du Père.


Et que tout votre chemin, vous conduit vers la Maison !


Que chaque bougie allumée sur cet autel, ne fassent qu’UNE !


Bientôt, la saison du printemps sera là, elle est déjà là !


Célébrez le printemps en vous, pour que les graines, que Je plante en chacun de vous, puissent fleurir !


Et, nous allons honorer ensemble, l’Esprit de l’eau.


Remercions l’eau qui coule en vous, l’eau qui coule sur la terre, qu’elle soit sous forme de pluie, sous forme d’océan, de mer, de rivière.


Honorons l’eau !


Qu’elle fluidifie, qu’elle nettoie, qu’elle purifie, qu’elle désaltère votre être !


Et je laisse la parole à un Être pour honorer l’eau !


(…..chant intranscriptible…..)


(….silence….)


Honorons l’Archange Raphaël qui va régir la saison du printemps, et vous pouvez le solliciter pour vos plantations, pour vos guérisons intérieures.


Chères Sœurs, chers Frères de Lumière honorons l’Archange Raphaël :


-« Cher Archange, apporte la guérison sur toute l’humanité ! »


Archange Raphaël, Archange Raphaël, Je t’invoque et Je t’invite à descendre sur chacun de ces êtres, ici présents !


Inonde-les de ta vibration de guérison ! »


(….silence….)


Et pendant que l’Archange Raphaël intègre sa vibration en vous, Je m’adresse à toutes les Consciences Divines de chacun de ces Êtres, et Je vous invite à vous manifester à eux, le plus souvent possible :


« Chères Consciences Divines, montrez-leur le chemin !


Inspirez-les !


Que la reliance soit là, à chaque instant, entre ces êtres et vous !


Chères Consciences Divines, Je vous honore, Je vous bénis !


Je remercie l’Archange Raphaël, Je remercie chaque Conscience Divine !


Unissez-vous dans le Grand Tout !


Chères Sœurs, chers Frères de Lumière, rayonnez !


Rayonnez la Lumière Christique qui est en chacun de vous !


Rayonnez cette Lumière !


Elle rayonne en vous, pour vous, et pour les autres !


Et déjà, pour moi, tout ce que vous faites, pour vous améliorer, pour rayonner, déjà cela, est un pas de géant, et Je vous remercie, de toute ma vibration !


Je vous soutiens, Je vous guide, Je vous aime, et Je vous montre le chemin, qui ramène à la Maison !


Soyez bénis, chères Sœurs, chers Frères de Lumière !


Soyez bénis !


Soyez bénis !


Soyez bénis !


Soyez bénis


Gardez en vous tous ces instants de parole, de silence, pour qu’ils s’intègrent, qu’ils s’infusent, qu’ils vous guident, qu’ils vous inspirent !


Honorons mon Père !


« Nous t’honorons, mon Père et nous te remercions de tout l’Amour que tu contiens ! »


Soyez bénis !


Soyez en Paix!


Et rappelez-vous que vous n’êtes pas séparés !


Nous vous aimons !

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/