dimanche 14 mars 2021

Message au groupe de Jésus & Marie (partie 1/3)

 

Chères Sœurs, chers Frères de Lumière !


Bienvenue !


Je vous honore, Je Suis si heureux, de vous retrouver !


Je vous salue de tout mon cœur !


D’autres êtres m’accompagnent, pour cette séance.


Et je souhaiterais commencer par le Pardon.


Pardonnez-vous, chères Sœurs, chers Frères de Lumière !


Pardonnons à tous ceux qui ignorent encore QUI ils sont !


Pardonnons !


Rappelez-vous, pardonnons, ils ne savent ce qu’ils font !


Sur votre chemin, vous apprenez tous les jours, et vous essayez tous les jours de vous améliorer !


Et ce n’est pas toujours facile !


Je ne vous demande d’être parfaits, je ne vous demande rien, si ce n’est que d’avancer sur votre chemin, les mains tendues, d’avancer, remplis d’Amour, de Pardon, pour vous-mêmes, pour les autres.


(….silence….)


Les silences que je laisse entre mes paroles, ne sont pas rien !


(….silence….)


Ce silence traverse des rayons de Lumière, traverse l’Amour !


(….silence….)


Les vibrations s’élèvent pour monter vers le plus haut !


Et je vous invite à mettre l’intention de votre reliance à votre Soi Supérieur, à cette Conscience Divine !


Laissez votre vibration s’élever de plus en plus haut !


Que vos vibrations s’élèvent jusqu’à la Source !


Chaque jour, demandez-vous :


- « Qu’est-ce que je fais pour m’améliorer ? »


- « Quelle attitude je transforme ? »


Lorsque vous transformez des attitudes, attendez que votre attitude soit complètement transformée, avant de passer à une autre !


Laissez-lui le temps de bien s’intégrer !


Et remerciez-vous d’avoir transformé !


Il est important, en ce temps, de transformer en vous, ce qui vous dérange !


Vous savez très bien, que tout part de votre intérieur et que cela se voit à l’extérieur !


Chaque fois que vous transformez une attitude dérangeante, vous avancez !


Remerciez-vous de transformer, en le faisant, en vous remerciant, c’est comme si Je vous remerciais moi-même !


Soyez compatissants envers les autres, envers ceux qui ignorent encore QUI ils sont !


Même si, vous avez des connaissances, vous êtes sur le chemin, et vous n’avez pas encore forcément vu, l’Être magnifique que Vous êtes !


L’ego se charge bien, de cela !


Cependant, Je sais, que chacun, à votre niveau, vous faîtes, tout ce que vous pouvez pour que votre Être Divin, prenne place !


(….silence….)


Et Je vous invite aussi à vous occuper de votre corps, à le nourrir sainement.


N’y voyez là, aucun jugement, simplement plus votre corps est nourri sainement, plus vos vibrations s’élèvent, plus vous vous rapprochez de ce Soi Supérieur, de cette Conscience Divine !


Plus vous vous élevez, plus ce monde s’élève !


Soyez compatissants envers les autres !


Montrez-leur le chemin, lorsque c’est possible, sans forcer.


Semez des graines, et laissez pousser !


Depuis que J’interviens dans ces séances, Je ressens les changements, en chacun de vous !


Et lorsque vous tombez, c’est une image, lorsque vous tombez, Je vous relève !


(….silence….)


Remettez, là maintenant, à la Source, quelque chose qui vous ennuie, qui vous dérange !


Redonnez à la Source, pour transformer !


Père, accueille tout cela dans ton Amour !


(….silence….)


Et nous allons, ensemble, depuis notre cœur, notre conscience Divine, envoyer notre Amour à toute l’humanité, à chaque être vivant sur cette terre.


Ensemble, faisons cela !


Que les ignorants apprennent !


Que l’Amour se répande sur cette planète !


(….silence….)


Bénissons ce monde !


Bénissez votre monde intérieur !


(….silence….)


Portez votre attention, au niveau de votre cœur, là où se trouve votre Âme !


Et Je laisse un Être intervenir !


Fermez vos yeux, simplement, soyez dans votre cœur, et laissez faire !


(…..chant intranscriptible…..)


Votre Âme comprend, ne cherchez pas à comprendre avec votre intellect d’humain !


Votre Âme vient de recevoir de l’Amour, de l’Amour pur, et tout votre être, en bénéficie !


Nous allons ensemble instaurer la Paix, en vous, pour vous, pour les autres !


Père, laisse descendre la Paix sur ces Êtres, sur tes enfants, et que cette Paix rayonne au plus loin !


Qu’elle rayonne dans chacun de tes enfants, dans chaque brin d’herbe, dans chaque fleur, chaque insecte, dans toute création !


Paix !


Paix !


Paix !

Message de Jésus :


Que la Paix soit en vous, autour de vous, et sur toute votre planète.


Silence !


(….silence….)


Que votre Conscience Divine vous éclaire !


Je laisse la parole, à Marie, au Maître Ascensionné « Marie » !

 

Accès à la suite du message : CLIQUEZ ICI

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/