samedi 17 décembre 2016

Message de la Grand Mère de Léonie du 18 décembre 2016



La joie est toujours en moi, c'est ainsi pour bon nombre d'êtres qui rentrent à la maison. Et bien sûr certains peuvent être tourmentés mais nous les aidons à retrouver leur chemin, tout comme vous sur la terre, vous aidez les âmes perdues à retrouver leur chemin.

Il faut aimer tous les êtres qui nous font avancer sur la terre, même lorsqu'ils nous font avancer dans la colère. Rien n'est pour rien sur la terre mon enfant. Tout est juste. Chaque Être fait avancer l'autre et vos émotions doivent transparaître de lumières. Ne laissez pas vos émotions prendre le contrôle pour vous laisser dans un état de tristesse.

Une émotion cela vient et cela repart. Elle n'est là que pour montrer quelque chose qui dérange ou qui fait plaisir.

Alors soyez toujours dans la joie d’Être et lorsque des soucis viennent entraver votre chemin, remerciez les de vous faire grandir.
Vous avez la chance vous tous, d'être sur un chemin ou vous trouver la vérité, ou vous trouver des réponse, alors ne laissez pas les émotions vous submergés, vous culpabiliser.
Soyez tous tendres avec vous.

Tous les êtres qui rentrent à la maison gardent le lien d'amour, même si il ne se manifestent pas comme je le fais aujourd'hui.

Ce n'est pas toujours facile de vous faire signe. Nous le faisons et souvent vous ne le voyez pas. Sachez que d'un seul coup vous pensez à nous, c'est que nous avons allumé la lumière, c'est tout aussi simple, nous allumons et vous pensez à nous. ceci est un signe parmi tant d'autres.

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Pompignac (33 - France) 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/