dimanche 26 novembre 2017

Message de Jésus en début de séance

Très Chers, très chères Sœurs, très chers Frères.

Je suis Jésus, fils de Dieu, le Christ.

Que ma vibration christique se répande ici maintenant, que ma volonté ma fermeté se diffusent ici maintenant.


Très Chers, mon amour est immense. Cependant je dois affirmer ma fermeté en ce monde avec tout l'amour que je porte en moi avec toute cette énergie christique. 

Il est temps que l'homme arrête de faire ses bêtises et que d'autres hommes souffrent. Nous ne pouvons plus le tolérer, l'accepter. 

Nous avons essayé de diverses façons de prévenir, rien n'y a fait. Alors maintenant aidés de la Source nous affirmons notre volonté et notre fermeté.

Ainsi chers Frères, chères Sœurs qui répandez votre éveil, votre bienveillance, votre amour, nous pourrons vous aider, vous soutenir.

Ceux qui ne rentreront pas dans le rang, et je dis cela avec amour, ceux qui ne rentreront pas dans le rang, n'auront plus cours sur cette Terre.
 

Nous allons pouvoir commencer la séance, je vous soutiens et je vous aime. 

Soyez en certains !

Elevez-vous !

Grandissez !

Si vous êtes là, c’est pour cela !

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Pompignac (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/