dimanche 23 septembre 2018

Message de Jésus

(….)

Il n'y a pas d'êtres supérieurs à d'autres

Il y a simplement des évolutions différentes

Mais sachez que vous êtes aimés, reconnus, de mon Père

Et, certains êtres, sont dans votre monde pour vous montrer le chemin

C'est comme si on vous prenait par la main

Et tu fais partie de ces êtres, comme d'autres, que j'accompagne

Et nous avons besoin d'êtres comme toi, comme d'autres, pour prendre par la main, ceux qui n'ont pas encore compris comment avancer

(…)

Je suis aux côté de tous ceux qui m'appellent

Bien sûr j'insiste d'avantage sur ceux qui peuvent aider les autres à avancer

Je suis Amour pour tous

Je suis guide pour tous

Je ne vais pas laisser quelqu'un sur le côté, à moins que ce soit son choix

Je l'aimerais quand même !

Je ne suis pas arrivé à ce que Je Suis, facilement ; comme vous, j'ai vécu d'autres vies.

Et je ne vous demande pas de m'aduler !

Je vous demande juste de m'aimer comme je vous aime !

Et je ne suis en rien supérieur à vous !

Je suis votre frère et je vous montre le chemin, comme vous pourrez le faire à votre tour, en continuant à dépasser tout ce que vous avez à dépasser !

Que mon amour t'accompagne à chaque seconde !

(...)

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Floirac (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/