dimanche 6 septembre 2020

Message de Jésus au sujet de la façon d'aider

 Lorsque quelqu’un vient à vous et a besoin de vos services, nous allons appeler cela comme cela «services », que ce soit par la parole, par les mains, peu importe quel outil vous utilisez, rappelez-vous, que vous n’êtes pas des sauveurs, et que l’être qui vient à vous, doit faire sa part.


Je vous redis cela, car pris dans la compassion, de vouloir aider l’autre, vous pouvez parfois, vous perdre dans cela.


Accompagnez, guidez, ne forcez rien, faites juste, ce qui est juste à faire !


Mais si l’être qui vient à vous, ne se prends pas en responsabilité, ce n’est pas de la votre


Faites ce que vous avez à faire, simplement !


Je vous redis cela, car dans ces temps de chaos, des êtres viendront à vous.


Ne vous perdez pas, en voulant à tout prix, les aider !


Montrez-leur comment pêcher, pour qu’il puisse se nourrir, et poursuivez votre chemin !


Bien sur que la compassion, l’amour, la bienveillance doivent accompagner votre service, jusqu’à un certain point, si vous vous rendez compte que l’autre n’avance pas,ne forcez pas, ne jugez pas, continuez vote chemin.


Et ne pensez pas que vous abandonnez l’autre, car c’est cela qui fera réagir l’autre, et peu importe de quelle façon.


Tout comme, en ce moment, ne cherchez pas à convaincre qui que ce soit !


Ceux qui ne sont pas capables actuellement, de se réveiller, ce n’est pas en les forçant que vous y arriverez !


Ne forcez rien !


Il est important que vous restiez dans cet alignement, dans ce centrage, chaque fois que quelqu’un vient à vous pour demander de l’aide.


Chaque fois que quelqu’un est venu à moi, pour me demander de l’aide, certes, je l’aidais, mais je lui disais aussi, ce qu’il devait ou ce qu’elle devait entendre pour se réveiller.


Et même si, sur le moment, l’être ne comprenait pas, je continuais mon chemin, et je laissais cet être se réveiller tout seul !


Vous avez tous assez de discernement, pour savoir, quand et jusqu’où vous pouvez aider l’autre !

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France) / Message à Anthony

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/