dimanche 17 janvier 2021

Message d'accueil de Lady Nada & Jésus

 Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Cenon, (33 - France) dans le cadre de la Journée d'Ascension du 17 Janvier 2021, organisée par Véronique et Anthony !


Lady Nada :


Je m’appelle Lady Nada, et je suis la gardienne de cette séance !


Je suis honorée d’être parmi vous, et d’assister à cette séance sacrée !


Jésus :


Bienvenue, mes chères Sœurs, Frères !


Bienvenue dans mon cœur !


Ensemble, nous continuons ce chemin !


Ce chemin d’évolution, d’ascension, et je suis très heureux de vous accompagner, et de voir l’évolution de chacun !


Pour vous, une nouvelle année commence, un nouveau cycle, pour moi, ce n’est que continuité !


Et chaque fois que vous évoluez, que vous avancez, vous êtes dans le nouveau !


Tout en gardant votre personnalité, vous transformez des attitudes !


Que mon Père vous accompagne à chaque instant de votre vie !


Père, prends soin de ces âmes, de ces êtres, comme tu as pris soin de Moi !


Père, tes Enfants sont prêts de toi, dans ton Amour !


Que d’autres Enfants viennent à toi et qu’ainsi se transforme cette terre !


Les ré-encodages effectués à chaque séance, peuvent parfois vous bousculer, de façon positive ou négative, tout ceci est normal !


Et cela, nous conduit à expérimenter des outils nouveaux pour continuer votre chemin !


Chaque expérience que vous faîtes ne vous mène que vers votre évolution.


Je voudrais vous parler de la méditation que vous effectuez chaque jour !


A présent, vous pouvez la transformer, je m’explique .


Vous pouvez garder cette méditation telle qu’elle est, ou faire votre propre méditation, pourvu que cela soit fait pour la transformation de l’humanité !


Pourvu que cela soit fait dans l’Amour !


Vous pouvez très simplement vous adresser au Père, à Moi, ou à d’autres Maîtres, ou Anges ou à votre âme, peu importe !


Pourvu que cette méditation soit faite pour le bien de tous !


Et de temps en temps, faites ceci au même moment !


Chacun la méditation qu’il désire !


Au même moment ! De temps en temps !


Pour que l’énergie du groupe soit encore plus forte !


Je souhaiterais qu’à l’instant vous ressentiez le sacré en vous, que vous ressentiez dans votre cœur, l’être sacré que Vous Etes !


Vous pouvez poser vos mains, ou pas, à votre préférence !


Père, vois tes Enfants sacrés !


Vois, comme Ils sont beaux, comme Ils sont vrais !


Ton Amour, qui les enveloppe, est toujours là !


Et lorsqu’Ils trébuchent, relève-les, mon Père, relève-les !


Vois comme tes Enfants s’appliquent à se transformer, à ascensionner !


Vois tout le travail qu’ils effectuent sur eux, et ce travail se répand aux autres Enfants, puisqu’ils sont tous reliés !


Pardonnez-vous lorsque vous vous jugez « mal » !


Ou lorsque vous jugez quelqu’un d’autre !


Pardonnez-vous, et aussitôt transformez cela !


Père vous pardonne vos écarts, pardonnez les écarts des autres !


Que seul l’Amour règne en vous, pour vous, pour les autres !







COPYRIGHT :

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/
- que vous fassiez référence au site d'Anthony https://www.mille-une-benedictions.com
- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/