lundi 28 juin 2021

Message de clôture de la Journée d'Ascension du 26 juin 2021 à Plazac

 Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à PLAZAC, (Dordogne - France) dans le cadre de la Journée d'Ascension du 26 Juin 2021, organisée par Véronique et Anthony !

Après cette conférence, où vous avez, peut être, été percutés, parfois, interrogés, dans le doute, Je viens auprès de vous, avec tout mon Amour, en tant que Frère de Lumière.


Lorsque vous mettez en place tout ce qui vous a été énuméré, alors votre chemin s’éclaire !


Je ne vous dis pas, que c’est facile !


Cependant, essayez et vous verrez les résultats !


Essayez !


Alors parfois, vous ne voudrez plus, et puis parfois, vous reviendrez à ce Cours en Miracles !


Tout ce que je pourrais dire, n’a aucune importance !


Expérimentez !


Et c’est là que vous vous rendrez compte des résultats !


Que vous vous rendrez compte de votre transformation !


Je vous l’ai déjà dit ce matin, vous êtes maître de votre transformation.


En utilisant les outils christiques, vous vous transformez !


Encore une fois, ce n’est pas toujours facile, au début !


Essayez !


Les apôtres, les disciples qui me suivaient, pouvaient à chaque moment, Me poser des questions.


Je pouvais à chaque moment, les aider.


Et Je peux à chaque moment vous aider, si vous vous en remettez à Moi ou à Mon Père, tel qu’il vous l’a été dit !


Lorsque vous offrez vos journées, lorsque vous offrez vos problèmes, que ce soit à Moi, à Mon Père, à d’autres Maîtres, peu importe, lorsque vous faites cela, vous êtes sur la voie de la libération.


Et chaque jour, vous vous rapprochez un peu plus de l’idée que vous n’êtes pas séparés, et surtout que vous êtes UN !


Et plus vous serez nombreux à expérimenter cela, plus vite, les transformations viendront !


L’ego, vous met au défi de croire que ce monde est réel, vous l’avez bien entendu, et pourtant, il n’est pas invincible !


Vous avez la clef à présent, pour pouvoir être dans le Pardon, pour pouvoir bénir, pour pouvoir être dans l’Amour, dans la Joie et dans la Paix !


Il ne tient qu’à vous d’utiliser ces outils, pour pouvoir vous transformer et pour pouvoir vous réveiller  de ce rêve, dont l’ego veut vous faire croire qu’il est vrai !


Et si vous êtes là aujourd’hui, si vous avez écouté cette conférence, c’est déjà une victoire sur votre ego !


Il vous a laissé allé jusqu’au bout !


Il reviendra à la charge, ne soyez pas dupes !


Et vous serez chaque jour, de plus en plus forts, pour le reconnaître quand il arrive, et en sourire !


Et ainsi, vous transformez !


Ainsi, vous réveillez, et vivre dans la Paix, dans la Joie, dans l’Amour, dans la sérénité.


Ainsi, les autres pourront bénéficier de cela, puisque vous êtes UN !


Alors, expérimentez !


Pardonnez


Bénissez !


Et rappelez-vous, que nous n’êtes pas séparés, pas puni par Mon Père !


Que vous êtes aimés et attendus à la Maison, les bras grands ouverts !


Rappelez-vous de cela !


Soyez bénis !


Soyez heureux, de savoir, ce que vous avez appris, aujourd’hui !


Et soyez dans l’humilité, de ce que vous avez appris !


Ce n’est pas, parce que d’autres Sœurs ou d’autres Frères de Lumière ne sont pas réveillés, que vous leur êtes supérieurs !


Tout simplement, vous suivez votre chemin, qui vous a conduit jusqu’ici !


Petit à petit, d’autres consciences se réveillent.


Et c’est ainsi que vous serez libres, car actuellement, dans votre monde, il est beaucoup question de liberté !


Où est la liberté ?


Elle est en vous !


Elle est en vous dès le moment où vous pardonnez, où vous bénissez, et vous acceptez de ne pas être séparés.

Voilà où est votre liberté !


Elle n’est pas détenue par des hommes de pouvoir, ou par quiconque d’autres.


Sinon, ce serait encore leur rejeter la faute :


-« Je ne suis pas libre parce qu’untel fait ceci, parce qu’untel fait cela ! »


Je suis libre parce que je ne suis pas séparé, parce que je pardonne, parce que j’aime inconditionnellement, et parce que je bénis !


Allez sur votre chemin, dans la Joie, et offrez, à Mon Père, ce qui vous dérange, et vous pourrez constater les petits miracles, qui surviendront dans votre vie !


Et chaque fois qu’un miracle survient dans votre vie, remerciez !


Bénissez-vous d’être sur ce chemin !


Bénissez-vous !


Soyez Pardon !


Soyez Amour !


Soyez Joie !


Soyez Paix !


Soyez Bénédictions !


Vous êtes aimés, tellement, retenez cela :


« aimés tellement »


Vous êtes bénis !

 

COPYRIGHT :

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/
- que vous fassiez référence au site d'Anthony https://www.mille-une-benedictions.com
- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/