Chères enfants de la terre, je suis Marie.
Je viens passer un instant près de vous, et je souhaiterais ensemble, que nous communions pour vous-même, pour tous ceux qui sont dans la peine, dans la souffrance, dans la maladie, offrons notre Amour, notre Lumière à tous ces êtres.
Cette Lumière qui vit en vous tous, qui éclaire sur son passage ceux qui en ont besoin.
Même si ceux qui sont dans la souffrance, dans la peine, dans la maladie, ont un chemin à parcourir pour retrouver le bien-être, nous pouvons quand même les aider par notre Lumière, notre Amour.
Car c'est cela l'Amour Inconditionnel, c'est prendre un instant pour diriger vers ces êtres la Guérison, la Paix, la Lumière, l'Amour
Il n'est pas besoin de savoir qui est dans cet état, peut-être en connaissez-vous, soyez rassuré, chaque fois que vous envoyez de l'amour à ceux qui souffrent, le reçoivent, et vous faites un geste immense.
Souvenez-vous, que parfois, diriger votre Lumière et votre Amour vers des êtres qui en ont besoin, peut faire des miracles.
Je vous remercie de participer à cela.
Et nous allons maintenant augmenter votre Lumière, votre Paix, votre Amour, votre Guérison qu'elle soit physique ou psychique, derrière le mot guérison, ce n'est pas toujours maladie !
Qu'il en soit !
Que vos vibrations remontent, remontent, remontent au plus haut vers la Source !
Vos pieds bien posés, votre dos droit, votre cœur ouvert, et votre conscience tournée vers le plus haut, à ce moment là, vous êtes dans l'état d'être Divin.
Laissons-là poser sur la chaise ce corps, et laissez vos âmes monter, monter, monter, monter, monter vers la Source.
Jésus-Christ est au-dessus de vous, et il vous accueille dans ses bras, car ses bras sont assez grands pour contenir toutes les âmes qui viennent vers lui !
Et dans ses bras, vous devenez Lumière, Paix, Amour, Guérison, Joie, Vous « Êtes » simplement.
Que chaque âme ici présente, se retrouve dans les bras de Christ, se retrouve au plus haut pour qu'il les conduise vers le Père, vers l'Amour pur, pendant que vos âmes s'élèvent au plus haut vers la Source, vos corps sur cette chaise reçoivent mille et une bénédictions afin qu'il puisse fonctionner au mieux.
Père, accueille tes enfants et que ton Amour ruisselle en eux, pour qu'il puisse continuer leur chemin dans l'élévation, dans la grâce, dans la pureté !
Père, voit comme tes enfants te reconnaissent, t’aiment !
Père, bénit les !
Vois-tu Père comme ils s'appliquent tes enfants à marcher sur leur chemin pour pouvoir ascensionner, pour pouvoir s'éveiller.
Vois Père, comme c'est beau, comme c'est réjouissant, et que cela se répande à tous les enfants de la terre.
Que l'élévation de toutes ces âmes serve à l'élévation de toutes les âmes se trouvant sur la terre.
Ils font de leur mieux Père, et tu le sais, pour pouvoir guider tous ceux qui s'approchent d'eux dans l'Amour, dans la Bienveillance.
Chères âmes ici présentes, vous n'êtes pas simplement sur la terre pour vivre votre cheminement, vous êtes aussi des éclaireurs pour les autres, et lorsque votre aide est sollicitée, de grâce, aidez ceux qui viennent à vous dans vos possibilités, dans l'Amour, dans la Douceur !
Rien ne passe en force.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, soyez bénis, ainsi soit-il !
(Chant).
Allez en paix mes enfants, allez dans la joie, dans l'Amour !
Allez !
Je
vous aime !
Vous êtes bénis !
Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon
Retranscription :Merci à Isabelle
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/