mercredi 8 juin 2022

Message de Jésus à Geneviève au sujet des transformations liées au "Je Suis"

 

Il n'y a pas à avoir peur de la transformation.


Il n'y a pas à avoir peur du « Je Suis », qui transforme le personnage.


A ce moment là, le personnage est la plus belle réalisation.


Il s'efface pour laisser la place au « Je Suis » !


S'envolent les craintes, s'envolent les peurs !


Il ne reste que l'Amour, la Paix, il ne reste que l'Être.


(Message personnel)


Chaque fois que vous vous transformez, vous transformez l'entourage, ce n'est que du bonheur !


Quand vous êtes dans votre « Je Suis », vous rayonnez !


Et cela fait changer les personnes autour de vous, celles qui ne changent pas, s'éloignent, et il n'y a aucun jugement à avoir.


Elles ne sont pas prêtes, ce n'est pas grave, elles le seront à un autre moment, que cela ne vous inflige pas.


Vous ne pouvez revenir en arrière, vous le savez bien, là ou vous en êtes, vous ne reviendrez pas en arrière.


Vous ne reviendrez pas cet humain qui ne connaissait rien, qui ne connaissait pas ce « Je Suis », qui ne croyait en rien, et qui pensait que la vie était que difficultés et souffrances.


Vous ne reviendrez pas dans cela, et c'est tant mieux !


Et si vous avancez avec des souffrances, c'est simplement que vous leur laissez la place, vous les laissez les polluer.


Qui commande ?


Qui commande ?


Vous le savez très bien qui commande !


Alors soyez Maître de vous !


Mettez de l'ordre à l'intérieur de vous !


Sachez ce que vous voulez, toujours :


- « Qu'est ce que je veux ? »


Je veux la Paix, je veux l'Amour, je veux la Joie ?


« Je Suis »


Et je fais tout pour être ce « Je Suis »


Car ce « Je Suis » c'est la Paix, tout le temps !


Tout le temps quoi qu'il se passe !


N’aspirez- vous pas à cela ?


Être toujours, en Paix, quoi qu'il se passe !


Je l’ai dit, et re-dit, quand j'étais sur terre, et je continue toujours le même discours, car il n'y en n'a pas d'autres !


Car pour révéler à vous-même, à Ce Que Vous Êtes vraiment, il n'y qu'a prendre conscience de Ce Que Vous êtes !


Je pense que depuis le temps, vous le savez !


Alors, Soyez !


Soyez la Paix, c'est ce que vous êtes à l'état naturel, à l'état pur, vous êtes la Paix, la Joie, le partage, l'Amour, l'entraide, vous êtes tout cela et bien plus !


Ne perdez pas de temps, dans les complications, dans les souffrances, de ceci, de cela.


Aérez votre maison, je parle de votre maison à l'intérieur, aérez, ouvrez les fenêtres bien grand, recevez le soleil, recevez l'air pur, recevez l'Amour !


Ouvrez grand !

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/