dimanche 14 mai 2023

Message d'accueil de Jésus au groupe

 

Bienvenue, chères Sœurs, chers Frères de Lumière !


Je vous invite à redresser votre dos, à bien poser vos pieds à plat.


Comme je l’expliquais à Véronique, nous allons faire une séance pour élever vos vibrations, pour ascensionner.


Alors, pourquoi y-a-t-il autant de défunts, que Véronique voit dans cet espace où nous nous trouvons ?


Ils participent à cela !


Il y a des gens que vous connaissez, d’autres non..


Ils participent à cette Ascension !


Alors, aujourd’hui, j’aimerais que vous vous posiez au niveau de votre cœur, dans une intention sacrée !


Redressez bien votre dos pour que circule l’énergie que je vais faire circuler avec d’autres Maîtres, tout le long de votre colonne vertébrale.


Respirez tranquillement !


Le Maître Saint-Germain m’accompagne et le Maître El-Morya, que j’ai gardé en surprise, avant de le faire voir à Véronique, car je sais qu’elle l’affectionne particulièrement.


Comme je l’affectionne énormément, il m’a instruit avec beaucoup d’Amour et de patience.


Nos trois énergies vont n’en faire qu’Une et se poser tout le long de votre colonne vertébrale.


Alors pourquoi tout le long de votre colonne vertébrale ?


Pour vous redresser !


Non pas physiquement, pour vous redresser dans l’alignement !


Pour que vous puissiez avancer dans votre vie, dans l’alignement de ces trois énergies, en Une, qui vont circuler tout le long de votre colonne vertébrale.


Et ainsi, pouvoir vous aider !


Le Maître Saint-Germain aidera à la transmutation.


Le Maître El-Morya vient sécuriser, au niveau des peurs, au niveau des doutes, et s’occuper de tout ce qui est matériel, dans le sens, d’organismes ou de démarches que vous pourriez avoir à faire.


Mais pas que, il travaille beaucoup sur les peurs, et même si vous pensez ne pas avoir de peur, il n’est pas là pour rien !


Et moi, je vais faire circuler mon énergie, pour vous apporter guérison, Amour, compassion, bienveillance, ascension, et puis éclairer votre chemin.


Vous éclairer intérieurement, pour vous débarrasser des ombres, qui se trouvent encore à l’intérieur de vous, pour les guérir.


L’énergie circule depuis la bas de votre dos, et va monter jusqu’à vote coronal.


Et pendant que cela se fait, je laisse la parole à Marie !

 

La suite des messages : message de Maître Marie


COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/