dimanche 14 mars 2021

Message au groupe de Jésus & Marie (partie 2/3)

 Message de Marie :

 

Mes chers enfants, Je vous salue !


Soyez bénis !


Je m’adresse aux femmes, et à la partie féminine qui se trouve dans les hommes !


Je m’adresse au féminin !


Ce féminin qui s’élève de plus en plus !


Il comporte l’intuition, la sensibilité, la douceur !


Et pourtant, il contient aussi, une force, très puissante, aimante !


Ce féminin est plus que jamais, en ce temps, important !


Non pas, pour briser le masculin, pour simplement, faire union !


Chacun, a sa part !


Et plus les femmes s’éveillent, plus elles éveillent les hommes !


Les femmes ont cette sensibilité, cette intuition !


Seuls les hommes en chemin, possèdent la même chose !


Ceux qui s’ignorent, ne fonctionnent qu’avec leur masculin !


Et c’est ainsi, que dans ce monde, les egos se combattent !


(….silence….)


Alors, laissez cette féminité prendre sa place, pour qu’elle puisse élever cette humanité !


(….silence….)


Et nous allons ensemble, honorer cette féminité :


- « Je te salue « féminité », Je t’honore, Je te célèbre, Je te bénis, ainsi soit-il ! »


(….silence….)


Adressez-vous à votre féminité pour que votre intuition soit de plus en plus présente, pour que chacun de vos actes soit guidé par cette intuition, afin que « féminin » et « masculin » s’unissent dans l’Amour inconditionnel, et qu’ils puissent ensemble cheminer !


Il n’est pas question de pouvoir, il est question de puissance féminine, dans le bon sens, dans le sens d’Amour, dans le sens d’éveil !


Et je m’adresse aux hommes, ici présents, chaque fois, que vous le pouvez, semez des graines aux autres hommes, pour qu’enfin, ils regardent aussi, leur féminité, pour qu’ils l’accueillent, soyez l’exemple !


Les femmes aussi, soyez l’exemple !


Que d’autres femmes aient envie d’élever leur féminité, pour créer un monde d’Amour, de partage, un monde où chacun aide l’autre !


Vous vous aidez les uns, les autres, par vos attitudes, et les femmes peuvent montrer aux hommes leur féminité, leur sensibilité.


Tout cela dans la Paix et dans le cœur, accompagné de la Conscience Divine !


Créez à l’intérieur de vous, un monde d’Amour inconditionnel !


Le chaos qui subsiste au dehors, ne doit pas vous déstabiliser, parce que vous savez que vous pouvez créer, que vous pouvez aider à ce que cela change !


Et il est besoin de ce chaos, n’en déplaise à ceux qui ne le comprennent pas !


(….silence….)


Il y a des tas de façons pour vous d’avancer sur votre chemin, utilisez tout ce qui vous convient pour avancer, il n’y a pas, une façon, il y a la façon qui est juste, pour vous, à un moment, ou jusqu’à la fin !


(….silence….)


Nous insistons aujourd’hui sur ces moments de silence.


Le silence, parfois peut être dérangeant, pourtant, cela vous permet de laisser émerger ce qui est en vous !


Aujourd’hui nous nous adressons à vous tous, non pas en vos donnant un message à chacun, mais à vous tous, puisque vous êtes UN.


Et chacun reçoit en lui le message qui lui convient !


Alors, ensemble, unissons nos vibrations en une seule dans le silence.


(….silence….)


Que ma vibration s’intègre en vous, et apporte Douceur, Amour à votre féminité, à l’Être Divin que vous êtes.


Je vous bénis, je vous salue, je vous aime !

 

Accès à la suite du message : CLIQUEZ ICI

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/