dimanche 19 février 2017

Message d'une Pierre de la rivière 19 février 2017

Esprit de la Pierre dans la rivière.

Je suis une pierre dans la rivière et par la transparence de l’eau, je vois l’herbe, les arbres, les fleurs, ce qui est proche de l’endroit où je me trouve. Je peux voir, car l’eau est transparente.

Si de la boue vient se propager dans l’eau, je ne vois plus ce qui est proche de moi. Il faut que l’eau soit transparente. Il en est de même pour toi. Veille à boire une eau pure, le plus possible. Veille à ce que tes pensées, ne deviennent pas de la boue, qui t’empêcheraient de voir qui tu es et ton environnement. Purifie tes corps physiques, subtiles pour que ton eau soit toujours transparente.

Tu sais, les peurs des autres peuvent aussi t’emmener de la boue. Alors pense à te nettoyer, pour que tes mots soient transparents afin que tu puisses voir les merveilles de la vie. 

D’ailleurs, ceci est valable pour tout le monde. Et lorsque vous buvez de l’eau, mettez l’intention qu’elle vous nettoie pour que vous deveniez transparent et que vous puissiez voir les merveilles de la vie. 

Merci.

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Pompignac (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/