dimanche 19 février 2017

Message de Marie le 19 février 2017

Message de Maître Marie,
Je demande à chacun et à chacune de vous relier maintenant à votre Grand Soi. Laissez cette partie divine, que vous êtes, venir en vous. Portez votre attention, au niveau de votre cœur. Dans votre cœur, il y a une petite porte, ouvrez-la et rentrer dans cet espace qui est différent pour chacun de vous. Dans cet espace, vous allez à la rencontre de votre Grand Soi. Peu importe son apparence! Peu importe que vous le voyez ou pas. 

Votre Grand Soi se rapproche de plus en plus et vous fusionnez avec votre partie divine. Vous êtes ce que vous êtes. Vous êtes cette partie divine. Alors pendant que vous fusionnez demandez à cette partie divine de vous donner un message ou de vous montrer une image. 

Quoiqu’il se passe est juste pour vous. Ressentez cette partie divine que vous êtes, qui est illimitée, qui est Amour, qui est Joie, qui est tout. Profitez de cette fusion !

Et je m’adresse à tous les Sois Supérieurs qui se trouvent ici et je vous demande de guider la partie humaine qui est reliée à vous, de la guider de façon à ce que son chemin soit le plus juste, que ses décisions, ses actes soient les plus justes. Et de vous manifester de plus en plus, pour que chaque être humain grandisse et que chaque être humain devienne cette partie divine. Pour éloigner les peurs, les chaos. Et pour que chaque être humain expérimente la terre dans une autre vision. 

Je vous remercie chers Sois Supérieurs ! Chers êtres, vous pouvez si vous le souhaitez, rester dans la fusion ou revenir à votre cœur et rouvrir la porte pour vous retrouver dans l’être physique.

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Pompignac (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/