dimanche 28 mai 2017

Message de Merlin

(…) Eh bien moi je te dis ouvre, transforme, ce que tu veux transformer dans ta vie. 
Il n’est plus temps là maintenant de rentrer dans des considérations.
 La magie est là, utilise-la. 
Et quand je parle de magie, je parle de tout ce qui est à l’intérieur de toi qui est Divin, qui est magique.
 Ne perds plus de temps à enfouir tout cela. 
Si tu veux je te guiderai pour t’apprendre à révéler cette magie pour vivre comme tu l’entends, pour profiter de la vie.
D’ailleurs ce conseil s’adresse à vous tous, vous portez tous en vous la magie. 
Utilisez-la. Peu importe comment mais utilisez-là. 
Emerveillez-vous de la vie et de tout ce qu’elle peut vous offrir, il y a un Merlin en chacun de vous et j’aime m’appeler Merlin l’enchanteur. 
Enchantez vos vies, enchante ta vie. 
C’est quand même plus agréable une vie enchantée, par les couleurs, par la nature, par votre rire. 
Votre joie. Enchantez la vie.
 Et lorsqu’un problème surgit enchantez-le. Enchantez vos cœurs.
 Et surtout riez, riez de bon cœur.
Alors si tu veux devenir mon élève appelle-moi et je t’enseignerai la magie de diverses façons et tu reconnaitras Merlin l’Enchanteur dans les signes que je te ferai. 
Tu as le droit de refuser. C’est toi qui décide de libérer ta magie ou pas. 
Moi je suis là. 
TU n’as qu’à sonner.
Au revoir

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Pompignac (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/