dimanche 23 avril 2017

Message du Grand Soi de Véronique

Que chaque être se relie à son Grand Soi tout simplement en disant : 
-"je me relie à mon grand soi, je me relie à mon être divin"
L’énergie de tous les Grands Soi est en train de s’installer. 
Pour vous faire monter en vibration afin de mieux intégrer les messages qui vous sont donnés pour que vous intégriez par votre Grand Soi et non par le mental, je demande qu’un dôme doré descende dans cette pièce, un dôme créé par des rubans dorés et qu’au milieu, la colonne de lumière de la Trinité s’installe ainsi les messages seront retransmis dans un espace sacré, protégé, scellé. 
Qui l’en soit ainsi. Que quatre archanges se placent aux quatre coins de cette maison en gardiens. Nous vous remercions.

A l’intérieur de ce dôme ressentez-vous en sécurité, la lumière dorée s’installe en vous, autour de vous. Nous pouvons commencer. 


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Pompignac (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/