dimanche 16 février 2020

Message de Jésus et de Maître Saint Germain

Je donne la parole à Christ.

Chers sœurs et frères, ressentez en vous la joie que je ressens d’être parmi vous pour tout ce travail d’Amour.

Enfin ! Ma parole est comprise !


Enfin !


Rien n’a été vain ni pour vous, ni pour moi !


Que nos vibrations s’unissent.


Et laissez la vibration qui est en chacun de vous rayonner, vibrer, pour que vos paroles soient comprises.


Ensemble nous marchons sur le même chemin, le chemin de l’Amour et de la gloire au Père.


Je suis avec vous, en vous, pour vous.


Remercions-Nous du travail accompli et avancez sur le chemin qui vous est destiné pour œuvrer.


Maître St Germain me rejoint :

Chers tous !

Soyez bénis !

La Flamme Violette de purification tournoie autour de Vous et en Vous, afin de purifier ce qui a pu se cristalliser et dont vous n’avez plus besoin.

Utilisez ma Flamme, utilisez là, elle est un cadeau.


Utilisez là pour purifier les endroits, les Êtres.


Utilisez là pour vous chaque jour, pour vous nettoyer de tout ce qui a pu se poser sur vous.


Lorsque vous vous douchez, pensez que la Flamme violette est cette douche qui vous purifie corps et esprit.

« Je répands cette Flamme Violette et je lui demande de purifier, de transmuter le négatif en positif et que cela se fasse maintenant » !

Et nous remercions pour cela.

Quelle joie pour nous tous, de pouvoir vous parler, de pouvoir vous montrer le chemin.

Quelle joie en ce jour, de pouvoir vous bénir, et d’unir nos vibrations aux vôtres et de nous ressentir tous “Maître” pour l’Ascension.

Christ et moi-même unissons nos énergies pour un plus grand bien-être, pour chacun de vous.


Vous saurez très bien dans quel domaine vous œuvrez le plus facilement.


Et vous n’aurez de cesse que de vouloir le faire.


Et nous serons avec vous dans chacun de vos pas, dans chacun de vos actes pour vous aider.


« Père, protège tes enfants, élève tes enfants au plus haut, montre-leur le chemin, prends-les par la main et conduis-les à qui ils sont ! ».


« Père, nous t’honorons et nous partageons avec toi la Joie des retrouvailles ».


Tout danse autour de nous, c’est une fête mémorable.


Tes enfants reviennent à toi, quelle Joie, quel espoir.

Et même si il y a encore du travail, nous l’effectuons avec eux, avec Joie, avec Amour, avec sérénité, parce que ce sont tes enfants et nous en prenons soins comme si ils étaient les nôtres, parce que nous sommes aussi tes enfants, et qu’il est juste que nous te les ramenions.


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/