dimanche 16 février 2020

Message de Marie

Moi, Mère-Marie, je suis près de vous.

Et ma couronne rayonne au dessus de vos têtes.

Et je m'adresse particulièrement aux femmes qui se trouvent ici.

Chères femmes, chères sœurs, soyons la puissance qui guérit. Montrons le chemin aux hommes.

Les hommes qui se trouvent ici ont trouvé le chemin. Montrez le chemin aux autres.

Alors voici ce que je vous demande humblement de faire.

Chaque jour, au moment où vous le voudrez, prenez un temps, soyez rassurées, cela ne sera pas très long, juste un temps d'isolement pour envoyer tout votre amour.

Votre amour de Maître aux hommes de la terre afin qu'ils soient inspirés pour agir au mieux, pour se transformer, et pour protéger les femmes et les enfants et tout ce qui vit sur la terre.

Voyez, ils vous suffira juste de penser à cela chaque jour.

Je l'ai demandé à d'autres femmes et vous serez de plus en plus nombreuses à faire cela pour les aider à retrouver leur chemin.

Du moins, à ceux qui ne l'ont pas encore trouvé.

Ces pensés en forme de prière atteindront les hommes et peu importe de quelle façon ils retrouveront le chemin, soit par le chaos, soit par la sagesse, cela importe peu, ce qui compte c'est de le faire.

Et reprenez votre pleine puissance, votre place de déesse et non pas dans l'orgueil, mais vous le savez très bien, je n'ai même pas besoin de vous dire cela.

Reprenez votre place de femme, votre puissance pour que vos capacités émergent de plus en plus, pour le bien de tous.

 Je sais que vous accomplirez ce que je vous demande parce que je vous le demande avec mon cœur, et parce que au moment au vous ferez cela, je le ferai en même temps que vous, je serai avec vous, que vous me sentiez ou pas.

Je vous remercie chères femmes, chères sœurs d'accomplir cela.

Ensemble, nous œuvrons pour la transformation, que cela vous réjouisse car vous savez que les joies de la terre qui certes nous en apportent sont éphémères, vous n'en porterez que la Joie, l'Amour, que vous vous êtes portés et que vous avez porté aux autres.

Profitez des joies de la terre avec votre conscience et votre cœur d'Être Divin.

Profitez de ce qui est beau dans ce monde d'illusions et rappelez-vous ce qui est encore plus beau, c'est le travail que vous faites actuellement.

Soit bénie mon enfant. Reprend ta puissance, cesse de tergiverser à comprendre.

Soit !soit ! soit !

Je suis avec toi, ne perd plus de temps et soit !


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/