vendredi 8 mai 2020

Message de la Mère Divine

Bien, Chers Enfants de Lumière !

Je vous accueille dans mes bras.

Ils sont assez grands pour vous contenir tous !

Je vous accueille en tant qu’Enfant de Lumière et en tant que Mère Divine.

Je suis prêt de vous, en ces temps où vous avez besoin de douceur, de quiétude.

Vous êtes soutenus, chers Enfants de Lumière, par beaucoup de Maîtres Ascensionnés, par le Fils de Dieu.

Vous êtes soutenus par Terre-Mère, qui reconnaît les Enfants de Lumière, qui lui font du bien.

Elle sait que c’est ainsi, que vous éveillerez, tous ceux qui sont encore endormis, et qui n’ont pas compris, qu’ils n’étaient pas séparés.

Vous avez encore du chemin à faire !

Faites-le dans la Joie, dans l’Amour !

Soyez dans une allégresse infinie pour entrer dans ce nouveau monde.

Nous vous préparons à cela, de bien des façons.

Et parfois, il peut être difficile pour vous, d’accueillir ou d’accepter ce qui se passe autour de vous.

C’est en cela que je vous prends dans mes bras, pour vous dire :

« Ne t’inquiète pas Cher Enfant de Lumière, nous sommes Tous prêts de toi.

Nous t’abreuvons de notre Amour. Nous te protégeons. 

Accueille maintenant, mes vibrations divines !

Je t’entoure de mes bras, et tu reçois tout mon Amour, toute ma tendresse, toute ma douceur !

Accueille !

(long silence)

Accueille le chant de ton âme !

(Marie chante)

Je remplis ton âme de mon Amour, de ma vibration, de ma douceur. »

Permettez à vos âmes, de conduire votre chemin.

Autorisez votre âme, à conduire dans la douceur, dans la Joie, dans l’Amour, pour que votre chemin soit le plus juste possible.

Et il sera, le plus juste possible !

Soyez en Joie, chers Enfants de Lumière, comme nous le sommes Tous dans notre Univers d’Amour.

Et soyez certains, que Votre Père, vous accompagne de son Amour et attend rempli de Joie, votre retour à la Maison.

En attendant, créez votre vie sur cette terre dans une immense Joie

Créez le bonheur infini, pour qu’il rejaillisse sur tous les êtres vivants sur votre planète !

Je vous bénis, Chers Enfants de Lumière !

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit !

Et vous savez très bien ce que cela veut dire !

Car le Fils de Dieu, vous en a parlé !

Je vous bénis,au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit !

Allez en Paix, allez en Joie, allez en Amour, Chers Enfants de Lumière !


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , dans la Nature, près de la Rivière

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/