dimanche 31 mai 2020

Message de Jésus au groupe le 1er juin 2020 (fête de la Pentecôte)

Chères Sœurs et chers Frères de Lumière, bonjour !

Ce n’est pas parce que cette fête chrétienne, nommée Pentecôte est là, que je viens vous parler !

Car pour moi, ce qui est important, c’est l’Ascension que l’être humain peut faire, tout le reste n’est que « passé ».

Et j’ai tant plaisir à vous retrouver, à vous parler.

Je ressens un lien qui se tisse entre vous et moi.

Un lien fraternel, et bien au-delà !

Nous avons bientôt l’occasion de nous rencontrer, où je pourrai vous parler à travers mon canal, où je pourrai diriger mes mains vers vous, où nous pourrons fêter les retrouvailles.

En fait, retrouvailles n’est peut être pas le mot exact, car nous nous sommes jamais quittés.

Nous pourrons dire, retrouvailles physiques, pour vous.

Vous avancez, chacun, à votre rythme !

Vous avez tous fait, d’énormes progrès !

Je souhaite ardemment, que vous gardiez le contact, que vous puissiez vous entraider, lorsque l’un de vous a besoin de réconfort, d’aide, ou de soins.

Cependant, faites cela, avec tout votre cœur, et au rythme de la personne que vous aider.

Certains dans ce groupe, sont dans des paliers plus hauts, cela ne veut pas dire qu’il y a une supériorité.

Cela veut dire que des compréhensions se sont intégrées, et je le répète, vous avancez chacun, à votre rythme !

Le ré-encodage, que vous avez pu faire tous les trois jours, a pu vous secouer, par moment.

Cela est normal, car j’ai retiré d’anciens programmes pour en installer de nouveaux.

Et il vous faut un temps pour intégrer tout cela, pour laisser partir l’ancien, même si vous êtes tout à fait d’accord de laisser partir l’ancien.

Il vous faut quand même un temps pour transiter dans tout cela.

Je procéderai à un autre ré-encodage lorsque nous nous retrouverons face à face.

Et puis, nous travaillerons, avec votre âme.

Ecoutez le chant de l’eau !

C’est votre âme qui chante. Qui chante la Joie !

Ce chant, qui coule, à travers vous, et se diffuse, tout autour de vous.

Peut-être, vous êtes-vous rendus-compte que dans votre entourage, certains êtres ressentaient des choses qui leur semblent bizarre.

Sachez chers Sœurs et Frères de Lumière, qu’en vous réveillant de plus en plus, vous réveillez tous ceux qui vous entourent

Soyez heureux de cela, comme je le suis !

Soyez réconfortants, pour tous ceux qui viendront à vous, vous raconter ce qui leur arrive, qu’ils n’ont jamais connu.

Cependant, n’en dites pas plus que ces êtres ne pourront entendre.

Tout ce que vous pouvez entendre maintenant, rappelez-vous, que vous aussi, nous n’avez pas entendu, à un moment donné, vous n’avez pas compris.

Alors soyez indulgents, envers ceux qui viendront vers vous, cherchez des réponses.

Vous êtes mon prolongement, et vous savez très bien, que je réconforte, que je soulage avec tout mon cœur.

Jamais dans le jugement, jamais dans la colère.

Alors, les êtres qui viendront à vous, ne les juger pas, s’ils ne comprennent pas, ou s’ils n’avancent pas aussi vite que vous le souhaiteriez.

Rappelez-vous que je vous laisse avancer à votre rythme.

Je n’ai aucun jugement sur la façon, dont vous vous réveillez.

Je n’ai que de l’Amour.

Et là où vous en êtes, c’est juste.

Et je vous entoure, de mon Amour.

Je vous recouvre, de mon énergie d’Amour.

En faisant cela, je vous recouvre de l’énergie de mon Père.

Recouvrez les autres d’énergie d’Amour, quoiqu’ils fassent !

Je sais que vos egos sont secoués.

Accueillez cela !

Ce qui est important, c’est de vous sentir en amour pour votre prochain, en respect de qui il est ou de qui elle est !
Je sais aussi, que tous ceux qui gouvernent cette terre, ne sont pas des plus « dans le cœur », mais dans le pouvoir.

Ils en sont là !

Certes, vous n’avez pas à cautionner cela, mais ne jugez pas.

Car en jugeant, vous nourrissez leur pouvoir.

Au contraire, enveloppez d’Amour sans chercher de résultat.

Que l’Amour règne sur votre terre !

Ce regroupement, que vous faites chaque soir, pour la terre, pour l’humanité, a bien son importance.

Même si parfois, vous êtes moins nombreux, je vous l’ai déjà dit, quand il manque quelqu’un, ou plusieurs, ils sont quand même là.

Continuez cela, car cela agit.

Vous n’êtes pas seuls à faire cela ; d’autres groupes le font.

Et peu importe de quelle façon !

Peu importe de quelle façon l’Amour, la Paix est envoyé !

Ce qui compte c’est que cela soit envoyé.

Et puis cela a un impact sur vous, sur votre être, physique, divin, sur tous vos corps.

Je sais, que vous pouvez être pris par vos activités.

Cependant, certains sont un peu plus libres !

Et donc, lorsque certains de ce groupe ne peuvent être au RDV de cette méditation, ils ne le sont pas physiquement, ils le sont par leur vibration.

Continuez cela, chères Sœurs, chers Frères de Lumière.

Continuez cela, s’il vous plaît !

Je vous serre tous dans mes bras

Cœur contre cœur !

Et ainsi, notre Amour fraternel prend de l’ampleur, et rayonne au plus loin qu’il peut !

Vous ne pouvez vous rendre compte de l’impact que vous avez en diffusant votre Amour, en diffusant vos vibrations.

Et ce n’est pas ça qui est important ; ce qui est important c’est que cela va réveiller, secouer, bien d’autres êtres !
Je sais aussi que cela n’épargne pas quelques souffrance ou quelques problèmes qui sont de l’ordre du monde d’illusions.

De moins en moins, peut être, avez-vous remarqué cela, car plus vous êtes en paix, et plus les problèmes glissent, se s’accrochent pas.

Et lorsque votre ego, ou votre mental, vient vous chercher, ne vous culpabilisez pas !

Vous avez le droit d’être parfois, agacés.

Cela ne veut pas dire que vous devez restés dans cette vibration ; simplement, souriez ; dites vous :

-« cela n’a aucun pouvoir !»

Et en parlant de pouvoir, personne, entendez-vous, personne, n’a le pouvoir sur une autre.

Et si vous sentez cela, c’est que vous acceptez que l’autre prenne son pouvoir sur vous.

Vous êtes souveraines, souverains !

Et personne n’a de pouvoir sur vous !

Même moi !

Je n’ai aucun pouvoir sur vous !

Je n’ai que de l’Amour !

Je ne vous donne que de l’Amour !

Je ne vous juge pas !

Je vous guide !

Je n’enlève pas les cailloux qui se présentent sur votre route, c’est à vous de le faire, simplement par mon Amour, je vous aide à ôter les cailloux.

Je vous aide à ETRE.

En aucun cas je ne prends de pouvoir sur vous, et ne laissez personne prendre du pouvoir sur vous, vous interdire quoi que ce soit, ou vous jugez dans quoi que ce soit !

Cependant, si un être cherche à prendre du pouvoir sur vous, ne jugez pas cet être, simplement, dites-vous :
- « elle en est là, ou, il en est là »

Et envoyez lui de l’Amour !

Mais gardez votre souveraineté !

Si je semble ferme, en vous disant cela, ce n’est pas une fermeté qui gronde, c’est une fermeté de force, pour que ma force passe en vous, pour que vous soyez stables, ancrés et que personne ne vous déstabilise.

Rappelez-vous que vous avez tous un SOI SUPERIEUR, et remettez-vous entre les mains de ce SOI SUPERIEUR.

Car vous êtes illimités !

Vous êtes tellement grands !

Que descende sur vous l’énergie de mon Père, mon énergie et l’énergie de l’Esprit Saint !

Communions ensemble !

A l’intérieur de notre cœur, unissons-nous, unissons notre Joie, notre Amour.

Laissons notre Amour couler, de l’un à l’autre, comme cette eau qui coule !

Cette eau qui coule, là, ne sait pas où elle va, ni par où elle va passer, elle suit tout simplement le trajet.

Alors suivez le trajet, sans vous demandez où il vous mènera.

Unissons-nous chères Sœurs, chers Frères de Lumière !

Que nos cœurs à tous, ne soit qu’UN, maintenant !

(chant)

Nos cœurs sont unis

Nous sommes reliés chères Sœurs, chers Frères, au Père et à l’Esprit Saint.

Je SUIS avec Vous en Vous, pour toujours !

Et vous êtes aimés !

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" dans la Nature, près de la rivière !

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/