dimanche 13 mars 2022

Message au groupe de Charles Aznavour

Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !

Cela me fait plaisir d'être ici, et j'ai encore plus de plaisir à œuvrer de l'autre côté avec mes amis artistes, et vous êtes des artistes aussi.


Tout ce que notre frère Jésus vient de dire, et que nous avons écouter solennellement, tout cela, je le comprends de l'autre côté.

Sur la terre, comme vous, j'ai eu des colères, j'ai eu des peurs.


Je n'ai pas été toujours très honnête.

A présent que je vis éternellement dans un ailleurs, je peux apporter ma contribution avec d'autres, et comme je le disais à Véronique, je suis un peu dérangé par le fait que les Artistes qui se trouvent sur la terre ne s'unissent pas pour œuvrer.

Je ne peux plus le faire sur la Terre, je le fais de l'autre côté, et je le fais avec joie, j’œuvre d'une autre façon, et nous recevons la lumière de vos bougies, et nous vous en remercions.

Au nom de tous les Artistes qui m'accompagnent, et qui œuvrent avec moi, pour vous aider, pour rayonner la paix, nous vous remercions pour tout ce que vous faites, pour vos méditations, pour ces bougies que vous allumer, et nous vous remercions d'écouter, ce que notre frère Jésus nous dit !

De l'autre côté, j'évolue aussi, et peut-être que je reviendrai sur la terre, ce n'est pas encore décidé, mais peu importe !

Emmenez-moi au bout de la terre !
Emmenez-moi au Pays des Merveilles !
J'y suis au Pays des Merveilles ! et n'ayez pas peur ! C'est un pays de merveilles !

Et vous tous sur la terre ! Soyez ce Pays des merveilles !


Soyez la Joie ! Chantez ! Dansez ! 


N'attendez pas des événements pour le faire !

Soyez cette Conscience !

J'y Suis dans cette Conscience, et je peux vous dire qu'elle est « Immense ! », qu'elle est Joie, qu'elle est Amour, comme vous ne pouvez imaginer ! comme je ne pouvais imaginer lorsque j'étais sur la terre, moi, ce petit bonhomme que j'étais !

Et vous Êtes cela ! et vous avez la chance de pouvoir le réaliser maintenant, alors Soyez !


Soyez, chères Sœurs, chers Frères car nous sommes tous unis !

Il n'y a plus de Charles Aznavour, il n'y a qu'un Être d'Amour qui vous partage cela !

Soyez ! Soyez cette conscience ! Et je sais que vous allez l'Être !


Que vous l’ Êtes, mais que vous allez vraiment le réaliser ! C'est surtout cela !

Nous vous remercions tous ! Tous ces artistes qui œuvrons avec vous ! Nous sommes avec vous !

Et chaque fois que vous pensez à nous, chaque fois nous le ressentons, et nous recevons votre Amour,
et nous vous envoyons notre Amour !

Je ne peux tous les citer, ais France Galle, Michel Berger, Balavoine, Piaf, Dalida, et tant d'autres, Joe Dassin et tant d'autres, sont avec moi !


Et nous œuvrons, nous œuvrons avec Vous, et nous vous remercions !

Au revoir !


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/