dimanche 13 mars 2022

Message de fin de séance de Jésus au groupe

 Voyez chères Sœurs, chers Frères, comment l'évolution peut se faire !


Cet Être qui était un artiste et qui évolue maintenant dans l'autre monde, œuvre avec d'autres.

Il a œuvré aussi sur la terre pour le pays dont il était issu, et d'autres ont œuvré aussi sans le dire, mais tout cela n'est pas important, ce qui l'était en tant que personnage, ce qui est importe, c'est de réaliser que vous êtes cette Conscience, et qu'à partir de là, tout vous est possible !

Chaque fois que vous allez rayonner à partir d' « ici », vous allez faire des guérisons, et peu importe, que vous le sachiez ou non, ce n'est pas ça qui est important, vous le savez !


Mais chaque fois, vous allez faire des guérisons, sur des Êtres, sur des pays, sur des situations sans que vous le sachiez, et il n'y a pas besoin de le savoir, c'est juste rayonner !


Rayonner cet Amour !


Rendez-vous compte de ce que vous pouvez faire, et plutôt que de râler, de vous trouver dans ce monde à cette époque !


Soyez heureux !


Car cette évolution que vous faites là, maintenant, dans ce chaos, vous sera bénéfique par la suite !

Croyez-vous qu'une évolution se fait quand tout va bien ?


Quand vous êtes comme ça ?


Non !


C'est parce qu'il se passe des choses que vous devez dépasser, des obstacles, des défis, que vous évoluez !

Mais si vous Êtes «  » dans la Paix, cela se passe dans la Paix !


Et non plus dans le conflit avec moi-même, et avec les autres !

Amenez ici tout conflit intérieur que vous avez en vous-même !


Embrassez cela ! Aimez-cela ! Acceptez-cela ! Et redonnez le moi !


Et chaque fois qu'un conflit intérieur, qu'une partie de vous pointe son nez, c'est qu'elle veut émerger pour être guérie, plutôt que de la repousser, et de dire :


- « Je ne veux pas voir ça ! »


Accueillez cela ! Mettez cela « ici » !


Aimez cela ! Chérissez cela !


Tu as peur ?


Viens !


Viens, je suis là !


Je t'accueille, et je vais te redonner la Lumière !


Je vais te renvoyer vers la Lumière !


Et laissez cette partie qui vous dérange de vous, repartir vers Moi, ou vers un autre être !


Et petit à petit, des parties vont émerger pour venir ici, et à un moment donné, ce ne sera que la Paix !

Je demande à la Conscience Universelle, de faire ressentir extrêmement la Paix à tous ces Être-là, maintenant !

Soyez bénis !


Soyons unis, en cette Paix !

Mon Père, bénis ces Êtres qui sont sur le chemin !


Aide-les, à réaliser qu'ils sont cette Conscience !

Que chaque guide de ces Êtres, les aide sur leur chemin, à être en Paix !

Moi, Jésus-Christ, Fils de Dieu, Je vous bénis !


Je vous porte en mon sein !


Je vous aime !


Je Suis en Vous !


Nous ne faisons qu'Un !


Unis dans la Source !


Amen !

Allez en Paix !


Allez en Conscience !


Soyez la Conscience !


Soyez bénis !


Je vous aime ! Je vous salue !


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/