dimanche 10 décembre 2023

Massage de Jésus au groupe

 

Merci Cher Frère !


C’est avec une immense Joie que je t’ai convié à cette séance !


Et c’est une immense Joie pour moi de vous retrouver, et je sais que ceux qui ne sont pas là, auront ce message et pourront en profiter !


Donc pour moi, c’est comme si vous étiez au complet !


Pour vous, cela peut vous sembler restreint, cependant, pour moi, vous êtes tous là, parce que vous êtes dans mon cœur, tous !


Et donc, que vous soyez dans un endroit, ou dans un autre, vous êtes dans mon cœur, et je suis dans le votre, partout où vous vous trouvez !

Partout où vous vous trouvez, vous pouvez m’appeler, me demander de l’aide, et je réponds toujours !


Parfois, vous voyez la réponse, vous voyez mon signe, parfois vous ne le voyez pas, et peu importe si vous ne le voyez pas, ce qui compte est le résultat !


Mais je vous réponds toujours !


Et chaque fois que vous appelez un guide, il vous répond, toujours !


J’aimerais à présent, que vous imaginiez que c’est la nuit et que nous sommes tous réunis, autour d’un grand feu qui se trouve là, au milieu.


Une belle nuit étoilée, et le feu au milieu, crépite, avec de grandes flammes qui montent vers le ciel.


Et, tous nos visages sont illuminés par ce feu !


Et, sous cette voûte étoilé, sous ce ciel bleu nuit, nous allons méditer ensemble, avec le feu !


Ce feu qui est à l’intérieur de vous, ce feu de Joie, ce feu qui réchauffe, ce feu qui éclaire !


Entendez le crépitement du feu !


Et nous sommes tous assis, autour, dans une Joie et une Paix immense !


Alors, peut-être vous demandez-vous, mais :


« Pourquoi nous demande-t-il de nous retrouver, comme ça ? »


Créer cette ambiance, vous change intérieurement, là, maintenant !


Créer cette ambiance de nuit étoilée, de ce feu qui crépite, vous met dans un autre état intérieurement !


Un état plus profond, un état de Paix, et à cet instant, rien d’autre n’existe que ce feu qui crépite, que vous tous, que les Apôtres, que tous les Guides, que tous vos Guides et vos Âmes, et que Frère Saint François, que nous soyons tous là réunis, autour de ce feu !


En vivant cet instant, là, il n’y a plus l’humain, il n’y a que l’Être Divin Que Vous Êtes !


Laissez le silence s’installer en vous !


Je sais que le silence peut déranger, c’est dans le silence que vous vous retrouvez !


C’est dans le silence que vous pouvez m’entendre, que vous pouvez me ressentir !


Et je vais passer derrière chacun de vous, sans déplacer Véronique.


Je vais passer derrière chacun de vous, poser mes mains, et j’ai la possibilité de le faire maintenant.


Je suis derrière chacun de vous, mes mains posées contre votre dos !


Et recevez mon Amour infini !


Laissez le crépitement du feu, crépiter à l’intérieur dans une Joie et une Paix immense !


Et pendant que mes mains sont posées contre votre dos, je laisse la parole à Frère François

 

Message suivant : Message de Saint François N°2

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/