samedi 13 avril 2024

Message de clôture de la Journée d'Ascension du 13 avril 2024 de Jésus

 Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à  Bordeaux  (Gironde - France) dans le cadre de la Journée d'Ascension du 13 avril 2024, organisée par Véronique et Anthony !

 

Bienvenue à tous !


J’ai suivi, avec attention, cette conférence, depuis là où je me trouve, assis, appuyé contre un olivier.


Il n’y a personne, à part moi, et c’est toujours, pour moi, un plaisir immense, de savoir que vous cherchez à rentrer à la Maison.


J’ai demandé, un jour, à Anthony, de ramener les « enfants » à la Maison !


C’est ce qu’il fait, par cette conférence, il vous ramène à la Maison !


Rentrer à la Maison, devrait être votre but ultime !


Bien sûr, toutes les distractions de la terre, freinent votre retour, à vous de choisir, ce que vous voulez !


Alors, pour répondre à une question qui a été posée, si l’on peut retourner à la Maison, sans lire le Cours en Miracles ?


- «  oui, c’est possible ! »


Mais cela, va vous demander beaucoup de travail sur vous-même, par des aides, par des outils autres, et à un moment donné, vous reviendrez au Cours en Miracles, parce que vous sentirez que c’est le chemin qui ramène à la Maison.


Alors, bien d’autres outils, vous emmènent sur ce chemin, et c’est bien !


Qu’est-ce qui doit être le plus important pour vous, maintenant ?


Revenir à la Maison ?


Ou, vous laisser encore piéger par les distractions de la terre ?


Cela ne veut pas dire, de prendre du plaisir à regarder un film, ou à faire d’autres activités.


Mais tout le reste du temps, votre but, doit être revenir à la Maison.


Et pour cela, bien sûr que le Pardon est essentiel !


Bien sûr !


Il est essentiel, aussi, de savoir que vous êtes dans ce monde d’illusions, je vous l’ai dit, maintes fois !


Alors, choisissez de rester dans le manège, ou d’en sortir !


En fait, ce n’est que ça, tourner en rond !


Bien sûr que l’ego, ne vous aide pas pour revenir à la Maison.


Mais maintenant, que vous savez comment cela fonctionne, vous n’avez pas d’excuse !


Vous savez maintenant, comment cela fonctionne !


Alors, bien sûr, par moment, il y aura des petits travers, où vous vous ferez rattrapés par l’ego, car comme Anthony, vous l’a expliqué, plus vous avancez et plus vous allez rencontrer des épreuves pour vous apprendre le Pardon.


Parfois, j’entends dire, au hasard de mes promenades des personnes, qui parlent entre elles, et qui disent :


- «  Mais comment cette personne, qui en est là, vit-elle encore ces épreuves ? »


Et bien, c’est parce qu’elle grandit ; c’est parce qu’elle est sur le chemin du retour à la Maison.


Alors, n’ayez pas peur, car votre monde vous fait assez peur !


N’ayez pas peur des épreuves, qui peuvent arriver pour vous aider, en fait, à sortir de cet égo.


N’ayez pas peur, et au contraire, riez de cela !


Riez de ce monde !


Ce monde devrait être un grand éclat de rire, puisque ce n’est qu’un rêve !


Lorsque vous vous réveillez le matin et que vous avez rêvé, cela est terminé, cela n’existait pas, c’était un rêve !


Il en est de même, pour cette vie dans laquelle vous vous trouvez, ce n’est qu’un rêve !


Alors, réveillez-vous, de ce rêve, et je suis confiant, car vous êtes en bonne voie, pour cela !


Alors, chères Sœurs, chers Frères de Lumière, continuer à avancer sur le chemin du retour à la Maison !


Car lorsque vous serez à la Maison, vous serez émerveillés de la Joie que vous ressentirez.


Vous n’êtes pas là, par hasard !


Il y a encore du travail, car c’est parfois compliqué de faire venir des personnes, pour qu’elles se réveillent, elles n’ont pas envie de se réveiller.


Ce monde leur convient très bien, même si elles souffrent !


Pour elles, ce monde est réel !


Pas pour vous !


Il est vrai que rien n’est éternel sur cette terre, rien !


Alors?


A vous de choisir entre l’Eternel, et le non éternel !


Voudriez-vous vivre éternellement sur la terre ?


Là, où vous en êtes, je ne pense pas !


Cependant, cela vous appartient !


Alors, faites votre possible, pour pouvoir retourner au Ciel, pour pouvoir rentrer à la Maison !


Vous êtes attendus, chaleureusement, il n’y a pas de punition, vous l’avez bien compris !


Croyez-vous que j’aurai vécu, ce que j’ai vécu sur terre, si je n’avais pas su que je pouvais retourner à la Maison ?


Et, bien des années, des années et des années après, vous êtes encore montrés du doigt lorsque vous parlez de spiritualité, lorsque vous parlez de miracles.


Cela cessera !


Cela cessera !


Et, pour cela, pardonnez !


Pardonnez à ceux, qui ne sont pas encore réveillés pour qu’ils se réveillent, vous qui savez maintenant !


Vous n’avez plus d’excuse, vous savez maintenant !


Et vous avez le choix !


Même si vous savez, vous avez le choix de continuer votre chemin pour rentrer à la Maison, ou de vous laisser happer encore par les pièges de l’ego, par les pièges de ce monde d’illusions.


Et puis, Je Suis là, et vous pouvez m’appeler !


Vous pouvez me demander de la force, vous pouvez me demander tout ce que vous voulez, pour que je vous aide, pour que je vous aide à revenir à la Maison !


Nous vous avons envoyé des Êtres, comme Anthony, pour justement qu’ils puissent vous indiquer le chemin pour rentrer à la Maison.


C’est comme si vous étiez perdus, et on vous redonne le parcours à faire pour rentrer à la Maison.


Alors, même si, dans ce rêve, il y a des merveilles, il y a des beautés, il y a des tas de choses intéressantes, je vous assure que cela ne vaut pas le Ciel !


Soyez bien conscients de cela !


Ce monde de rêves, ne vaut pas le Ciel !


Je terminerai sur cela, car j’ai toute confiance en chacun de vous, même si ce n’est pas facile, pensez à la récompense, le retour à la Maison !


Je vous aime, je vous bénis et je vous accompagne avec tout mon Amour !


Rentrez à la Maison !


COPYRIGHT :

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/
- que vous fassiez référence au site d'Anthony https://www.mille-une-benedictions.com
- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/