mardi 24 janvier 2017

Message de Marie le 22 janvier 2017

Je suis Mère Marie et je diffuse tout mon amour sur chacun de vous.


Fermez vous yeux, portez vos mains sur votre cœur et relions-nous dans l’amour de l’Etre, l’Etre divin.


Relions-nous pour envoyer notre amour à ceux qui souffrent. Relions-nous pour nous donner tout l’amour que nous portons. Relions nous au cœur pour que cette année puisse nous permettre de déployer toutes les capacités que nous possédons.

Moi aussi comme vous j’évolue, différemment bien sûr, pour m’adapter, tous les êtres en ont besoin.


Relions-nous afin que le meilleur jaillisse sur cette terre. 


Soyez remplis d’amour pour vous même avant tout. Ainsi vous pourrez donner votre amour aux autres. Guérissez vos blessures avant de vouloir guérir celle des autres. Honorez l’Etre divin que vous êtes. Croyez en vous et profitez de votre passage sur terre pour vous nourrir de toute la beauté de cette planète.


Nourrissez vos yeux, nourrissez vos oreilles, votre corps, par tout ce qui se trouve autour de vous. Nourrissez-vous de la pureté du ciel, de la terre sur laquelle vous marchez. Nourrissez-vous d’un bon moment passé entre ami ou en famille. 


Nourrissez-vous de tout et donnez à manger aux autres de cette nourriture. Apprenez leur à se nourrir à chaque instant que ce soit le soleil qui brille ou de la pluie qui tombe, du givre sur l’herbe, de la chaleur d’un feu. Nourrissez-vous des saisons qui passent. Et apprenez aux autres à se nourrir, si bien sûr, ils le veulent. 


Ne vous jugez pas sévèrement et si des attitudes ou des défauts vous dérangent en vous, acceptez-les pour les transformer. Demandez aux guides, aux anges, de transformer ce qui vous dérange, de vous aider pour cela.


Gardez toujours en vous cette étincelle de joie, c’est l’étincelle divine que vous portez en vous.


Soyez bienveillants envers vous-même. Je vous aime mes enfants. Et vous pouvez vous relier à d’autres êtres, d’autres guides et surtout cet Etre Divin que vous êtes qui est Votre Guide. 


Reliez vous à la nature, reliez-vous à l’amour. Remerciez. Vous avez la gratitude et l’amour des Maîtres, des Anges, de tous les Etres de lumière.


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Pompignac (33 - France) 


Merci Chers Enfants.


COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/