mardi 24 janvier 2017

Message d'un "Grand Etre" ( ou "Grand Soi")

Le grand Etre vous demande de devenir grand à votre tour, de laisser votre Etre se déployer. Le plus petit acte est bien venu. 


Veillez sur vos pensées, sur vos paroles. Vous avez la capacité de parler, de parler avec amour, bienveillance. Que cet organe vous serve à guider votre chemin.


Soyez l'exemple pour que les autres déploient aussi leur Etre. 


Ne soyez pas impressionnés de ce déploiement, cela peut se faire tout en douceur, ce changement intérieur qui permet à votre Etre d'être là en toute conscience. 


Soyez remerciés tous, de tout ce que vous faites pour avancer, pour évoluer. 

​Nous sommes dans un temps où tout va très vite, vos intentions sont reconnues. Alors ne perdez pas de temps, posez vos intentions pour qu'elles se réalisent. 


Posez l'intention d'être ce que vous êtes vraiment. 

Cet Etre divin, cet Etre rempli d'amour, de capacités, c'est cela que vous êtes tous. Dépassez cette enveloppe, cette enveloppe de chair qui vous sert à vous tenir dans la matière.

Prenez en soin et tout se passe à l'intérieur de vous. Cet Etre divin est en vous. Vous êtes le grand Etre Aussi. Et le grand Etre rempli d'amour, de bienveillance, le grand Etre confiant, le Grand Etre libre.

​Chers tous, devenez le grand Etre. Chacun, chacune dans votre vie, laissez parler le grand Etre qui est en vous. Nous avançons tous ensemble et nous vous aidons mais pour cela il faut aussi que vous fassiez des actes. Et parfois simplement l'acte de vous respecter, de vous aimer et de vivre ce que vous êtes pour vivre en liberté. 


Je suis heureux de pouvoir dire tout cela parce que vous savez tout cela, mais il est bon de vous le rappeler  pour que vous n’oubliiez pas que vous êtes le grand Etre.


Soyez dans l'action. Ecouter c'est bien, tout ce que je suis en train de vous dire, ensuite, il vous faudra mettre en action, action de veiller à vos pensées, à vos paroles, à votre vie, à ce que vous voulez qu'elle soit. L’action de ne pas juger, l'action d'accepter ce qui vient à vous pour le transformer. C'est cela l'action, c’est chaque jour, minute après minute, vous recentrer. 


Bien sûr vous pouvez éprouver de la colère, de la peine, mais, ces émotions ne font qu’aller et venir, enveloppez-les de votre amour pour les transformer. Car le grand Etre vit sans jugement, accepte ce qui se passe.


Et surtout, surtout, aimez votre Terre, aimez ce qui vous entoure, prenez du temps pour contempler un ciel qu’il soit bleu, qu’il soit d’orage. Prenez le temps de contempler un enfant qui joue. 

Prenez le temps de vous contempler en train de devenir ce grand Etre. Prenez le temps d’envoyer votre amour, votre lumière sur la terre et sur tous les êtres vivants qui s’y trouvent.


Ceci est un acte aussi. Nous ne vous demandons pas de prier ou de méditer pendant des heures. Simplement d’être à l’écoute de ce grand Etre et de devenir cela chaque jour, à votre façon car vous êtes tous différents. Et si vous êtes là aujourd’hui c’est parce que vous êtes sur le chemin du grand Etre. 
Je suis heureux de partager cela avec vous. 
Je vous remercie de m’écouter, je vous remercie de vivre votre grand Etre.


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Pompignac (33 - France)


COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/