mardi 24 janvier 2017

Message d'une défunte 22 janvier 2017

La vie continue de l’autre côté, notre évolution continue de l’autre côté. Seul la mort du corps est. 


C’est tellement beau là où je suis, les couleurs sont éclatantes, la nature est magnifique et je peux créer ce que j’ai envie. Ça, ce n’est que de l’autre côté, que nous pouvons le faire. 

Je pense, je créé. 


Vous aussi sur terre vous pouvez le faire, à condition de ne pas vous laisser emmener avec votre Ego. Je pense, je crée. Vous pouvez vous rendre compte qu’avec vos pensées négatives, ce négatif arrive. Je pense, je crée. Il est important pour cela de penser positif pour créer du positif. 


Pour moi, où je suis, je n’ai que ça. J’ai envie d’une maison, elle apparaît. J’ai envie d’une boisson, elle apparaît. Cela peut vous sembler difficile, peut être à croire, mais c’est comme cela. Donc je crée ce que j’ai envie, et je peux le dé-créer, si je n’en veux plus.


Il n’y a pas avoir peur de parler à un défunt ou de recevoir un message d’un défunt. Certains défunts ont très envie de parler à leurs proches pour les rassurer, mais il n’est malheureusement pas toujours possible si les proches n’y croient pas.


J’ai retrouvé la famille, les amis. Le temps n’existe pas. Peut être que ma famille je l’ai retrouvée le temps d’un an sur terre, mais pour moi c’était tout de suite. D’ailleurs nous ne nous occupons pas du temps. Nous savons seulement que notre évolution se fait juste. Il en est de même sur terre, l’évolution se fait au plus juste.


Le temps qui vous semble long parfois lorsque vous attendez quelque chose, n’est pas un temps vain, c’est le temps au plus juste. Dans ce monde tout va très vite, personne n’a la patience que cela vienne posément. 


Je n’ai aucun regret, et pour cela, je vous demande de vivre votre vie avec le plus de joie possible. Ne vous arrêtez pas sur les tracas qui passent, arrêter vous plus tôt sur l’Etre que vous êtes, et sur tout ce que vous pouvez faire sur cette terre.


Tout passe, je vous le dis. Cela ne sert à rien de rester bloqué dans des peines, des regrets, des remords, car vous n’êtes ni le regret, ni le remord, ni la culpabilité, vous n’êtes pas cela. Et j’ai compris tout cela dans le monde où je me trouve. 


Alors je viens vous le dire humblement, lorsque les guides vous répètent d’être dans la joie, ce n’est pas d’exulter, c’est de sentir en vous cette joie d’être, d’être qui vous êtes, vous êtes des êtres qui viennent de l’amour. 


Vous avez adossé un corps pour pouvoir vivre sur cette terre. Je sais pour y avoir vécu les peines, les soucis, les défis qui ne sont que des défis. Traversez-les. Plus vous resterez dans l’inquiétude, dans la colère ou le regret, plus cette énergie s’ancrera en vous, laissez passer, laissez passer, ce n’est pas grave tant que la joie reste en vous, tant que vous restez uni à cet être divin que vous êtes. Laissez passer.


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Pompignac (33 - France)



COPYRIGHT :

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/