dimanche 13 février 2022

Message de Jésus à Anthony sur l'aide à apporter aux autres pour rentrer à la Maison

 

(Message personnel)


Lorsque vous voulez faire comprendre à quelqu'un qui il Est, déjà, qu'il Est Tout, ce n'est pas toujours facile !


Car vous avez devant vous quelqu'un qui ne croit en rien, qui se retrouve dans une souffrance, et qui d'un seul coup tire la sonnette d'alarme :


« Au secours, aidez-moi, j''en peux plus ! »


Et là, vous allez lui dire : « Mais tu Es, Sois tout va bien ! »


Bah cela ne va pas l'arranger, hein !, moi, je vous dis… !


Cela ne va pas l'arranger.


Donc utilisez des outils ou une façon très simple !


D'abord, accueillez sa souffrance, non pas pour la prendre, accueillez, que l'autre puisse s'en libérer, et doucement, donnez-lui des outils pour se transformer !


Attention aux mots que vous employez !


Je me permets de vous dire des mots, de vous dire que « votre père n'est pas votre père », parce que je sais que vous pouvez intégrer cela, même si sur certains ça peu un peu coincer, ce n'est que la petite personne, on s'en fiche, mais dire à quelqu'un que son père par exemple à fait souffrir,


- « Mais t'inquiète pas ton père n'est pas ton père », à mon avis il va se sauver au courant..


-« Comment ça mon père n'est pas mon père, qu'est-ce qu'il raconte celui là, qu'est-ce qu'elle me raconte elle, mon père n'est pas mon père, oh mon dieu en plus, je vais lui dire à ma mère... »


Vous voyez, soyez vraiment attentif à l'écoute de la personne qui sera en face de vous, parce que, elle vient avec sa personne, elle ne vient pas, bien sûr qu'elle a son être, mais elle, elle ne vient pas en conscience, elle vient dans une souffrance, donc pour la ramener à la Maison, on ramène tranquillement, hein !


(message personnel)


Et puis certains, certaines personnes ne seront pas prêts à entendre qu'ils sont l'Être, qu'il faut qu'il soit dans la Conscience !


Mais juste si vous pouvez l'aider à transformer sa souffrance, et à ce que cet être reparte dans sa vie, apaisé, ce sera déjà beaucoup !


Ne cherchez pas forcément à ce que la personne, tout de suite, intègre qu’Elle Est Cette Conscience, juste l'apaiser déjà dans un premier temps !


Et si elle revient petit à petit, et si elle ne revient pas, c'est son chemin aussi !


Vous n'allez pas vous dire :


-« Oh je n'ai pas réussi, je ne l'ai pas ramené à la maison ! »


Non, c'est juste apaiser, rendre autonome, donnez-lui des clés, des outils, si cette personne s'en sert, c'est bien, si elle ne s'en sert pas, vous n'allez pas le faire pour elle !


Mais toujours dans la bienveillance, toujours dans la douceur, chacun a son chemin.


Et parfois, certains pour rentrer à la maison, feront un immense détour, ça leur prendra du temps, et plusieurs vies, c'est pas grave !


La différence, c'est que maintenant, ce monde dans lequel vous vivez, va petit à petit, se transformer.


Il y aura toujours des personnes qui coinceront, peu importe, faites ce que vous avez à faire, sans plus, n'en rajoutez pas, chacun son chemin.


Chaque fois que tu peux, chaque fois que vous pouvez, montrez-leur le chemin qui ramène à la Maison, c'est ce que je fais avec vous, avec tout mon Amour, tout mon humour parfois, et vous aussi faites-le avec humour !


Reposez vos mains sur votre cœur. Et là, maintenant vous Êtes, d'accord ?


Ce n'est plus la petite personne, vous Êtes, là, dans l'Être Suprême !


Ressentez cette grandeur, cette magnificence !


Ressentez l'Amour que vous Êtes !


Ressentez ce calme !


Tout va bien, tout est UN !


UN !


Je Suis Ce que Je Suis !


Allez dans la Paix, allez dans votre Être !


Soyez Joie !


Soyez le Calme !


Soyez !


Chères Sœurs, Chers Frères de Lumière, je vous aime et je vous bénis !


Ensemble soyons !

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/