dimanche 16 octobre 2022

Message d'accueil de Jésus au groupe

 Bienvenue à tous !


Je ne suis pas tout seul aujourd’hui, je suis accompagné du Maître Saint-Germain, de Marie et de Marie-Madeleine.


Nous allons procéder, ensemble, aux ré-encodages.


Plus les vibrations montent, plus il est important de vous ré-encoder, pour vous élever davantage !


Je vous demande, de faire abstraction de tout ce qui se passe dans votre monde d’illusions.


Tout ce brassage et ce chaos !


Ne vous accrochez pas, à cela !


Nous vous élevons au dessus de cela !


Ainsi, vous pourrez toujours, trouver les solutions et rester en Paix, quoi qu’il se passe !


Nous avons montré à Véronique, que juste au dessus de la Terre, il y a comme une chape, mais fine, grise, que nous sommes en train de dissoudre.


C’est pour cela que le chaos s’accentue, que ça brasse de tous côtés !


Et vous savez très bien que, pour que le positif s’installe sur la Terre, il faut déblayer, il faut nettoyer.


Je veux revenir aussi, sur beaucoup de choses qui sont dites !


Alors, sur tous ceux qui veulent vous monter dans la cinquième dimension, vous êtes déjà dans la troisième, et il y a de quoi faire !


Ne vous préoccupez pas des dimensions !


Juste, « Soyez » !


Soyez bien ancrés, et détachés du chaos qui se joue dans l’illusion !


Tout cela n’est qu’un jeu !


Alors, comme vous savez que c’est un jeu, amusez-vous !


On vous fait croire qu’il n’y a plus d’essence, qu’il n’y a plus de moutarde, qu’il n’y a plus d’huile, cela nous amuse beaucoup, nous de l’autre côté !


Cela vous permettra de jeûner, par moment, ou de changer votre alimentation !


Je plaisante !


Et pourtant, et pourtant, ce n’est pas tout à fait, faux !


Il ne manque rien du tout !


Ce n’est que le jeu !


On joue à vous faire croire qu’il manque ceci, qu’il manque cela !


On joue à vous faire peur, comme vous avez pu dans l’enfance, jouer à cela !


Alors, puisque c’est un jeu, jouer, sans rentrer dans la peur !


Apaisez, les gens qui vous entourent, qui sont apeurés, car ils ne savent pas qu’ils sont dans un grand jeu !


Il est important que vous restiez serins à l’intérieur de vous !


Je vous le redis, chaque fois !


Il vous avait été dit, dans une autre canalisation, de faire des réserves, non pas parce que vous alliez manquer, mais c’était juste pour prévoir ce qu’on est en train de vous faire actuellement.


Juste quelques réserves, pour pouvoir vous dépanner ou pour pouvoir dépanner votre voisin, ou des amis.


Faites-cela, sans peur !


Vous aurez toujours ce dont vous avez besoin !


Non pas, parce que vous êtes supérieurs, non pas parce que je vous préfère, simplement parce que vous avancez sur ce chemin où vous n’êtes plus tout à fait, ce personnage que vous incarnez.


Ce personnage qui a peur, qui doute.


Vous n’êtes plus, tout à fait, cela !


Vous élevez votre conscience, au fur et à mesure !


Vous entrez dans La Conscience !


Et c’est ce qui fait que vous trouvez toujours des solutions, ou de l’aide, pour qu’à votre tour, vous puissiez aussi élever et aider les autres.


Car on ne laissera personne sur le carreau !


[partie privée du message]

Dans votre cheminement, nous vous aidons, nous vous ré-encodons, nous vous guidons, nous prenons soin de vous !


J’en attends la même chose de vous !


Sans jugement !


Et si quelque chose vous agace, regardez à l’intérieur de vous ce qui vous dérange.


Ceci étant dit, c’était une parenthèse, je vous laisse à vos réflexions, je ne vous oblige en rien, il n’y a pas de punition, je fais juste une constatation, et je vous la soumet.


Vous avez tous le cœur ouvert, mais le cœur ouvert, il n’est pas que pour les gens que l’on aime, que pour les gens que l’on apprécie, il est aussi pour le mendiant, il est aussi pour celui qui vous agace profondément et qui vient vous montrer :


- « Regarde ! Eclaire-moi de ton Amour, éclaire-moi de ta Lumière pour que je guérisse ! »


Vous n’êtes jamais confrontés à des situations, par hasard, vous le savez très bien !


Entendez dans mes paroles, tout l’Amour que j’ai pour vous !


Quoi que vous fassiez, Je vous aime !


Et chaque fois que vous tombez, Je vous relève !


Alors ?


Relevez ceux qui tombent !


Et je ne vous demande pas de vous préoccuper de tout le monde, juste quand ça se présente à vous !


Et puis, parlons de vous !


Où, en êtes-vous, à l’intérieur de vous ?


Est-ce que vous voyez l’évolution qui se fait en vous ?


Est-ce que vous voyez les attitudes changer ?


Comment vous ressentez-vous ? sans jugement ; vous avez le droit de ressentir des émotions, pour pouvoir les guérir.


Pensez à vous nettoyer, car dans tout ce chaos, circule de l’énergie de colère, de l’énergie de fatigue, de lassitude.


Et les ré-encodages servent à vous élever, au dessus de cela.


Cependant, lorsque vous avez brassé de l’énergie, dans des lieux très fréquentés, nettoyez-vous !


Et puis aussi, pensez à bénir, partout où vous allez !


Bénissez tous les endroits où vous allez, les personnes que vous croisez !


Bénissez, bénissez, bénissez !


N’oubliez pas cela !


Bénissez !


Bénissez-vous !


Je suis très présent actuellement, près de vous, près d’autres !


Et il est dit, des milliers de choses, en mon nom, ou au nom d’autres êtres !


Prenez juste, ce qui résonne en vous !


Et puis, tous ceux qui pensent avoir la clef pour vous guérir, pour vous élever, tous ceux qui pense qu’ils ont la science infuse, bénissez-les !


Cependant, gardez, votre libre arbitre !


Il est normal, que de plus en plus de personnes, se vantent d’avoir trouvé le ou la réponse à tout, le miracle.


Tout cela est fait pour élever de plus en plus !


Cependant, vous seul pouvez vous élever, en ayant foi en vous, et je ne dis même pas en ayant foi en Moi !


Ayez foi en vous !


Je Suis en chacun de vous !


Ayez fois en l’être que Vous Êtes vraiment, en étant relié complètement à votre cœur !


Et là, vous aurez la science infuse, si je puis dire, pour vous-même !


(temps de silence….)


Dans ce silence, je laisse mes paroles s’intégrer en vous !


Et je laisse la parole au Maître Saint Germain.

 

Suite des messages au groupe : Message de Maître Saint-Germain

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/