dimanche 16 octobre 2022

Message de Maître Saint-Germain au groupe

 Message précédent : message d'accueil de Jésus

 

Bienvenue à vous tous, dans le cœur de la Flamme Violette !


Il est un temps de purification !


Et, la Flamme Violette, plus que jamais, s’active !


Chères Sœurs, chers Frères de Lumière, nous sommes auprès de vous, comme notre frère Jésus, vous l’a dit.


Nous sommes à vos côtés !


Et nous nous réjouissons, de la façon dont vous évoluez !


Je vais intervenir pendant le ré-encodages.


Ne cherchez pas, à savoir ce qui se fait !


Non pas, que nous voulons vous le cacher, mais cela, est bien au dessus de votre compréhension intellectuelle !


Et nous n’avons pas besoin de votre mental, durant ces ré-encodages.


Donc laissez aller, laissez les pensées passer !


Juste soyez en Paix pour recevoir ces Lumières qui vont s’infuser en vous, et qui vont vous permettre, et surtout permettre à votre âme, de vous guider encore mieux, et d’être à l’abri de tout le chaos, de ce monde d’illusions !


Rappelez-vous régulièrement que vous êtes dans un monde d’illusions, juste pour prendre du recul !


Cependant, dans ce monde, où vous êtes incarnés, guérissez ce qu’il y a guérir en vous !


Et en même temps, prenez conscience de La Conscience Que Vous Êtes !


Cette Conscience Supérieure, qui sait tout, qui a la connaissance, qui est illimitée, qui est Amour, et qui vous observe, vous l’avez peut-être parfois vécu, peut être parfois vous vous êtes regardés faire.


C’est La Conscience qui regarde !


Et plus, vous vous sentez Conscience, plus les chose se font d’elles-mêmes !


Aidez le personnage à grandir, à accueillir La Conscience, pour que le personnage soit à votre service, vous aide, et non pas, pour qu’il ait peur, qu’il doute, ou qu’il pense qu’il est vraiment dans un monde, où tout est vrai !


Rien n’est vrai, pas même vous !


Le personnage n’existe pas !


Je sais, que c’est parfois difficile d’entendre ça !


Le personnage n’existe pas !


Et si vous laissez faire La Conscience, votre corps vous servira à mettre en actes, et c’est La Conscience qui va guider, et qui vous mettra les situations, les évènements justes, sur votre chemin !


Rien n’est vrai !


L’essence ne manque pas !


Ça n’existe pas !


Ce n’est juste qu’un rêve, et vous le savez !


Par contre, vous pouvez jouer dans ce rêve, et le transformer pour vous sentir épanoui dans ce monde d’illusions !


Transformez ce rêve avec les outils, qui sont à votre porté et qui vous résonnent, qui vous conviennent !


Lorsqu’un outil ne vous convient plus, utilisez un autre outil !


Cela est normal dans votre cheminement !


Et parfois, vous allez garder le même outil jusqu’à la fin, parce que c’est ainsi que votre âme aura choisi.


Vous Êtes La Conscience !


Vous Êtes La Conscience !


Pas ce petit personnage qui s’agite de tous côtés !


Et nous allons de plus en plus, insister sur cela !


Et chaque fois que vous suivez votre cœur, vous suivez La Conscience !


Il n’y a qu’UN cœur et qu’UNE Conscience !


Et puis, il y a l’Amour Inconditionnel, et vous êtes là pour aimer !


Aimer, ceux qui vous dirigent, ou qui pensent vous diriger.


Envoyez-leur de l’Amour, plutôt que de râler contre eux !


Ils sont dans le jeu. I


Ils jouent :


« Tient ! on va leur faire peur ! »


« Tient ! On va jouer à la guerre ! »


« Et si on faisait comme si, et si on faisait comme ça ! »


Et bien sûr, en croyant que tout cela est vrai, vous vous énervez après eux.


Vous les détestez !


Ce sont des âmes, certes, qui ont choisi cela, c’est leur cheminement.


Vous aussi, dans d’autres temps, vous n’avez pas été tout blanc !


Et si aujourd’hui, vous êtes de l’autre côté, c’est parce que d’autres âmes vous ont aimé.


Le cheminement de l’âme passe du noir au blanc.


Donc, elle vit toutes sortes d’expériences, même les plus horribles.


Ce monde d’illusions, est un monde très dur, car il vous fait rencontrer la dualité, et il vous donne l’illusion qu’il est vrai !


Et c’est dans ce monde là, que vous évoluez le plus !


Vous avez déjà évolués dans d’autres mondes, et maintenant, il est temps que ce monde d’illusions se transforme, tant qu’il ne sera pas redevenu pur et rempli d’Amour, il existera.


Tout comme vous, j’ai vécu dans ce monde d’illusions !


Tout comme vous, j’ai eu des incarnations, qui n’étaient pas très élevées !


Et aujourd’hui, je suis un Maître Ascensionné !


Et c’est vers cela, que vous allez !


Non pas, dans un esprit de gloire, dans un esprit d’Amour, dans la maîtrise de Ce Que Vous Êtes !


Je vais commencer le ré-encodage, je vais laisser Véronique assise, et je passe à chacun de vous.


Je n’ai pas besoin de changer de place, du moins, le corps de Véronique n’a pas besoin de bouger de là où il est !


J’ai déjà fait un tour !


Oui ! c’est l’avantage d’être de l’autre côté !


Nous pouvons allez à la vitesse, que nous désirons !


Je passe devant chacun de vous !


Et j’active en vous, tout ce qui a besoin d’être activé, ré-encodé !


J’élève vos vibrations !


Laissez faire !


Que vous ressentiez ou pas !


Laissez faire !


Accueillez, simplement !


Je suis le gardien de la Flamme Violette, moi, Maître Saint-Germain, je vous purifie, jusqu’à ce que toutes vos cellules retrouvent leur pureté originelle !


Il est bien entendu, qu’Isabelle, reçoit aussi cela !


Je peux être avec vous, être avec elle, en même temps !


Flamme Violette, consume, consume, consume tout ce qui a besoin d’être consumé !


Flamme Violette purifie, purifie, purifie tout ce qui a besoin d’être purifié !


Je demande, je commande au Plus Haut, de faire descendre sur ces êtres, des particules dorées d’Amour, qu’elles s’infusent en chacun de ces êtres.

 

La suite des messages : message de Marie-Madeleine au groupe

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/

 


Et pendant que je continue ce ré-encodage, je laisse la parole à ma sœur Marie-Madeleine !