dimanche 16 octobre 2022

Message de clôture de Jésus au groupe

 Message précédent : Message de Marie Madeleine

 

Chères Sœurs, chers Frères de Lumière, déposez vos mains sur votre cœur, ma main reste posée sur la votre, et sur votre chakra couronne.


Je diffuse ainsi, en vous, ma force, ma puissance, mon Amour, mes enseignements.


Je vous bénis, chères Sœurs, chers Frères !


Nous sommes reliés toujours !


Que ma parole passe à travers vous, pour guérir, soutenir, apaisez ceux qui viennent à vous !


Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit !


Amen !


Ne voyez pas en cela, quoi que ce soit de religieux, même si, la religion ne me dérange pas, rien ne me dérange, et rien ne doit vous déranger !


Et n’oubliez pas que chaque être humain est votre Sœur et votre Frère !


Soyez des Jésus Christ !


Soyez Amour !


Soyez Guérison !


Soyez Paix !


Ne jugez pas !


Soyez bénis !


Et nous sommes reliés, à chaque instant, n’oubliez pas cela !


Allez en Paix !

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/