samedi 25 mars 2017

Message de l'Archange Raphaël 25 mars 2017

Archange Raphaël,




Je Suis l’énergie de guérison, Je Suis un guide, Je Suis Archange.


Je guéris ceux qui veulent guérir, j’aide ceux qui m’appellent. Je suis aussi le régisseur du printemps et je veille sur la Nature, je la soigne, je la guéris


Je suis multidimensionnel ! Je peux t’aider et aider quelqu’un d’autre en même temps !


Je suis amour !


Alors, cher Être, appelle-moi pour que je t’aide à guérir toi-même et les autres dans la mesure, ou ils le souhaitent.


Archange Raphaël Je Suis, Archange Raphaël Je Suis, Archange Raphaël Je Suis.


Que mon énergie guérisse en vous s’il y a besoin de guérir, que mon énergie puisse vous servir chers humains. J’ai une profonde gratitude envers vous, un profond respect et une profonde admiration, car la Terre, est un espace parfois très difficile, et nous les Archanges avons une profonde admiration pour vous !

C’est pour cela que nous sommes à votre service, pour vous aider. Alors n’hésitez pas appelez nous, vous ne nous déranger pas, nous sommes multidimensionnels et tout est important même quand vous pensez:
- "je ne vais pas appeler un archange pour si peu de chose". 
Si c’est important pour vous, c’est important pour nous.


Laissez-vous imprégner de mon énergie et communions ensemble dans l’énergie archangélique, cette énergie d’Amour, de douceur et de force. 

Relions-nous! Que vos vibrations montent jusqu’au miennes et donnons nous Amour, guérison, bienveillance. 


Archange Raphaël Je Suis, Archange Raphaël Je Suis, Archange Raphaël Je Suis.


Que tous ces êtres reçoivent l’énergie archangélique, l’énergie de guérison. L’énergie d’Amour.


Que tous ces êtres soient reliés à l’énergie archangélique de Raphaël. 

Soyez bénies de l’énergie archangélique, "raphaélique". Et que votre cœur trouve réconfort et amour auprès de mon énergie. 

Il est une énergie d’Amour au dessus des archanges très puissante, énergie que vous appelez Dieu, ou autre, peu importe. 

Appelez la seulement énergie d’Amour. Reliez-vous à cette énergie lorsque vous vous sentez perdus, mais aussi lorsque vous vous sentez heureuses. Remercier cette énergie d’Amour d’exister. 

Et demandez lui, de couler en vous pour que vous puissiez la partager, pour que vous puissiez redonner espoir à celui ou celle qui en a besoin, que vous puissiez réconforter, aimer, guider, soigner. Vous avez tous en vous des capacités.

 Utilisez-les avec Amour, avec bienveillance, avec Amour, avec respect, avec sagesse. Chaque fois que vous aurez réconforté, pardonné, donné, guidé, soigné vous vous sentirez tellement bien.

C’est pareil pour nous les Archanges, nous sommes heureux de vous aider, de vous guider, de vous réconforter. Nous n’avons pas de jugement. Vous êtes ce que vous êtes. Et nous vous aimons.

Archange Raphaël je suis, 

Archange Raphaël je suis, 

Archange Raphaël je suis.

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à la Librairie Pégase à Bordeaux (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/