samedi 25 mars 2017

Message d'un Grand Soi "Retrouver le silence" 25 mars 2017

Message du Grand Soi : Retrouver le silence


Le bruit, l’agitation, s’éloignent ! Il ne reste plus que toi, devant un lac, assise.


Il faut que le silence entre à l’intérieur de toi pour entendre la vraie voix, pour entendre qui Tu Es, pour te recentrer. 


Laisse toi imprégner de l’énergie du lac, ce lac calme. Tu deviens ce calme. Ainsi les informations peuvent arriver en toi. Il est important que tu prennes des moments de silence pour te retrouver, pour retrouver qui Tu Es.


D’ailleurs chacun doit retrouver des moments de silence. Le silence n’est pas rien, le silence n’est pas le vide, le silence permet d’avoir des informations, des solutions et d’être tout simplement centrer sur soi. 


Le bruit, l’agitation, peuvent faire partie de votre vie, mais, il faut aussi des temps de calme, de solitude, de silence, pour vous retrouver, pour pouvoir avancer, pour vous connaître. 


Et pour que je puisse m’adresser à toi. Je suis ton Soi Supérieur et j’ai besoin que tu sois dans le silence pour m’adresser à toi. 


Je t’attends dans le silence pour que nous nous retrouvions, et pour que tu puisses avancer sur ton chemin, grandir, évoluer. 


Je t’attends dans le silence.

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à la Librairie Pégase à Bordeaux (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/