samedi 25 mars 2017

Message de Marie du 25 mars 2017

Message de Marie du 25 mars 2017,

Je me réjouis, aujourd’hui, de vous revoir toutes ici, vous qui êtes femmes, mères, sœurs. Vous qui êtes l’énergie féminine. Il n’est point besoin de croire en moi ! Je Suis un Maître Ascensionné, je suis le Maître Marie. Point de religion juste Maître Marie. Maître Marie qui porte l’énergie féminine. Je suis votre mère, votre sœur, votre amie et je vous demande d’élever votre énergie, d’être Femme dans tous les sens du terme, d’être Femme haut et fort. 


Nous avons, nous les femmes, la puissance avec la douceur mais nous avons la puissance, et c’est à nous de guider l’Homme, de le guider sur le chemin. Nous sommes son inspiration. A nous d’inspirer l’Homme, de l’inspirer pour que la paix jaillisse sur la terre. Et tout cela comment ? En étant Femme à l’intérieur de vous. Et à l’extérieur, en étant amour, en étant force, en montrant le chemin. Parfois par quelques mots, par quelques actes ou par le silence.


Mon fils portait la parole, dans un temps lointain, sur la terre. Beaucoup de femmes le suivaient. Savez vous pourquoi ? Oh ! pas juste par ce qu’il était, mais parce qu’il avait besoin de cette énergie féminine, parce qu’il croyait en cette énergie féminine, parce qu’il savait que cette énergie féminine pouvait transformer le monde.


Les femmes ont été bafouées et le sont encore. Des femmes sont interdites de paroles. Et pourquoi tout cela ? Parce qu’elles détiennent la vérité ! Alors, l’Homme veut forcément l’empêcher de s’exprimer pour ne pas perdre sa place. Heureusement beaucoup d’hommes ont compris qu’ils ne perdaient pas leur place, qu’ils avaient tout à y gagner, d’autres ont encore du chemin à faire.


Alors mes chères amies soyez les femmes qui portent la Terre en toute sa puissance. Soyez les mères, les filles, les femmes, les amies. Soyez tout cela pour que cette énergie se répande. N’ayez pas peur, n’ayez pas peur du changement.


Soyez en sécurité à l’intérieur de vous, soyez unies. Certaines femmes organisent des cercles de femmes, des cercles de paroles, des cercles tout simplement pour élever leur énergie. 


L’homme s’est trop laissé prendre dans l’égo, dans la puissance, dans le mensonge. Bien que certaines femmes puissent se laisser prendre aussi, la majorité des femmes, elles, écoutent leur cœur et fonctionnent avec leur cœur. 


Je suis heureuse de pouvoir en parler, de pouvoir me faire entendre, non comme la Vierge Marie, qui fait des miracles, mais comme le Maître ascensionné que Je Suis et qui vous dit vous aussi, vous pouvez faire des miracles. Je ne suis pas exceptionnelle ! J’ai simplement fait mon évolution tout comme vous. Je ne vous suis pas supérieure.


Vous portez toutes en vous cette partie divine, qui vous permet d’être un Grand Être et de maîtriser votre ascension, de maîtriser votre évolution.


Alors continuez votre chemin avec les bras grands ouverts pour accueillir la nouveauté, pour avancer sur votre chemin, et pour transformer cette Terre. N’ayez pas peur de tout cela, chacune à votre rythme, à votre façon, œuvrez pour cette Terre. Et lorsque vous le pouvez, aidez les autres à trouver leur chemin, avec vos mots, avec vos actes, avec votre douceur, avec votre cœur.


N’en veuillez pas à l’Homme, au contraire aidez-le à trouver son chemin Guidez-le, lorsque vous le pouvez, avec douceur, bienveillance et respect. Soyez respectueuses et aimantes envers vous mes sœurs, pour qu’on le soit avec vous. Soyez la bienveillance, envers vous-même, pour que cette bienveillance rayonne sur la Terre, sur les autres femmes, sur les hommes, sur les enfants sur tout ce qu’il vit sur terre.


Ne cherchez pas la perfection, soyez tout simplement l’être divin que vous êtes en réalité.


Voilà chères Femmes avec un grand « F » je vous accompagne sur votre chemin. Appelez-moi si vous en avez envie pour que je vous guide, pour que je vous aide.


Je suis le Maître Ascensionné « Marie » 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à la Librairie Pégase à Bordeaux (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/