dimanche 26 mars 2017

Message d'Etres désincarnés 26 mars 2017

Message des Êtres désincarnés,


Nous sommes des Êtres désincarnés et je parle au nom de ces Êtres.

Nous souhaitons que tu nous permettes de parler, de transmettre, ce que nous avons à dire. 

D’autres Êtres nous rejoignent et nous t’exprimons toute notre gratitude. Tu es là pour permettre les transmissions, et nous te sommes reconnaissants de cela !

Que ton cœur s’ouvre, encore et encore pour t’emmener sur un chemin de joie, de couleurs, d’abondance. Nous voulons tellement, tellement, tellement, vous raconter la vie éternelle. Nous avons besoin d’être comme vous, pour nous permettre de nous exprimer. Cela peut aussi rassurer tous ceux qui ont peur; peur de franchir le seuil de notre monde. 

Et le message que nous vous adressons à tous, est d’aimer votre terre, aimez ce moment, ce moment où vous traversez cette terre pour en ramener tous les enseignements. Et grâce à des gens comme toi, et comme bien d’autres, nous pouvons nous exprimer, les guides peuvent s’exprimer.

Il n’y a pas de fin lorsque nous rejoignons l’autre rive. Il n’y a pas de fin. Alors chacun soyez en joie de pouvoir unir votre cœur à ce monde éternel; à ce monde où se trouve des êtres remplis d’Amour, d’enseignements, et de pouvoir le partager avec d’autres. Cela remplit tout votre Être. 

Regarder la vie avec les yeux de l’Amour. Faites de votre mieux chaque jour. Profitez des êtres que vous aimez, profitez de la nature qui vous entoure et qui vous offre ses couleurs, ses parfums, sa beauté, protégez-la !

Vous êtes en ce monde pour permettre aux autres d’entendre nos messages, qu’ils soient de nous les défunts, ou qu’ils soient des guides, parce que vous, vous en êtes à un moment où tout prend conscience en vous, où tout cela dévient réel pour vous. 

Et vous savez très bien que la vie n’est pas naître et mourir! Alors accueillez tous ceux qui seront en demande, en demande de savoir. Accueillez- les avec amour, humilité. Montrez-leur la voie, montrez leur qu’ils ne sont pas seuls.

Vous êtes des guides terrestres, et comme les guides du monde invisible, vous êtes le prolongement pour guider sur la terre. Peu importe de quelle façon, peu importe, tant que cela fait avec Amour et avec respect. 

Tu es donc un prolongement du monde invisible, alors permet à tous ceux qui se trouvent dans ce monde invisible de s’exprimer. Et toi-même exprime ton être, exprime ce que tu sais.

Nous te remercions et nous te donnons encore une fois, notre immense gratitude. 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Pompignac (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/

- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/