samedi 20 juillet 2019

Message Collectif de Jésus après la conférence du 20 juillet

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Saint Pey-de-Castets (33 - France) dans le cadre de la Journée d'Ascension du 20 Juillet 2019, organisée par l'association M'EM 


Chers Sœurs et Frères de Lumière, vous savez sans doute, Qui vous parle !

Je suis heureux, très heureux, qu’Anthony ait répandu ma parole, même si ce n’est pas toujours facile d’entendre la Vérité

Je suis heureux, car je lui avais demandé d’aider ses Frères et Sœurs a retrouver la Maison, et c’est ce qu’il fait.

Il vous montre le chemin.

A vous de l’emprunter ou pas. Il vous a expliqué tout cela.

J’ai confiance en tous les Etres qui s’éveillent !

J’ai confiance en Vous !

Et ma Joie est immense !

Et je la diffuse vers vous pour qu’elle vous emplisse et que vous soyez heureux de rentrer à la Maison.

Car si vous continuez votre chemin d’éveil, c’est vers la Maison qu’il vous mènera.

Alors, Soyez en Joie !

Ne soyez pas dans la peur, dans la peur où votre ego vous tient.

Soyez dans la Joie de retrouver le Père , de vous retrouvez tel que Vous Êtes vraiment !

Dans tous les messages, c’est ce qu’il vous est dit, d’être Qui Vous Êtes vraiment !

Le comprenez-vous, a présent ?

Parce que vous n’êtes pas ce corps, vous n’êtes pas cet ego.

Au commencement, vous Êtes Pur-Esprit !

Que cela vous réconforte, vous remplisse de Joie, de Paix, pour continuer votre chemin.

Maintenant, vous ne pourrez plus dire, je ne savais pas !

Maintenant, vous savez !

Et chacun, à votre niveau, vous pouvez semer les graines chez les autres.

Juste semer des graines, ne rien obliger, juste semer.

La graine prendra, ou pas !

L’important est de semer, chacun à votre niveau, par une parole, afin que tous retrouvent le chemin de la Maison.

Soyez bénis !

Vous êtes aimés.

Comme Anthony vous l’a expliqué, comment un Père Pur-Amour pourrait-il punir ses Enfants ?

N’ayez aucune crainte de rentrer à la Maison !

Nous vous y attendons !

Remerciez-vous de faire tout ce qui est possible pour évoluer.

Remerciez-vous !

Le chemin n’est pas facile.

C’est à vous de transformer, car vous avez tous les pouvoirs, puisque vous savez que vous Êtes créateurs.

Le Royaume vous attend

A vous de cheminer pour le retrouver, à votre rythme.

Soyez Bénis et soyez remerciés d’avance, du changement qui va s’opérer en vous.

J’ai confiance, parce que d’autres Êtres, comme Anthony, comme Véronique, répandent ma parole.

Que le retour à la Source soit le plus paisible possible pour chacun de vous.

Je Suis près de Vous, chers Frères, chers Sœurs de Lumière !

Et si vous le voulez bien, fermez vos yeux et communions ensemble !

Unissons nous en un seul Être !

Nous Sommes Pur-Esprit !

Nous ne faisons qu’Un !

Nous Sommes Amour !

Amour inconditionnel !

Nous Sommes !

Soyez Bénis !

Je Suis votre Frère de Lumière et Je Vous aime !




 
COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/
- que vous fassiez référence au site d'Anthony https://www.mille-une-benedictions.com
- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/