samedi 20 juillet 2019

Message introductif de Jésus à la journée du 20 juillet 2019

Moi, Jésus Christ, Fils de Dieu, je vous souhaite la bienvenue !

Je suis le gardien de cette séance, le gardien de cette journée, avec Amour

Et je voudrai vous présenter l’autel !

Cet autel qui nous permet de nous cristalliser, de nous ancrer, afin que nos énergies s’y posent et s’ancrent pour vous donner vos messages.

Voilà à quoi sert l’autel.

Je suis là en tant que Maître Ascensionné.

Ne voyez en cela, rien de religieux même si la religion a du bon, mais pour cela, vous aurez d’autres explications un peu plus tard.

Pour l’instant nous allons vous délivrez vos messages.

Recevez-les avec tendresse, avec un accueil chaleureux, recevez-les avec Amour !

Car c’est tout notre Amour qui passe à travers ce canal, pour vous délivrez vos message, pour vous dire combien nous vous aimons !

Nous n’êtes pas pas là par hasard, vous êtes ici parce que votre chemin vous y a conduit, parce que vous êtes sur un chemin d’évolution !

Que toutes ces âmes soient bénies !

Et nous allons commencer la séance.


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Saint Pey-de-Castets (33 - France) dans le cadre de la Journée d'Ascension du 20 Juillet 2019, organisée par l'association M'EM
 
COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/
- que vous fassiez référence au site d'Anthony https://www.mille-une-benedictions.com
- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/