samedi 20 juillet 2019

Message de Saint Germain

Je suis le Maître Saint Germain, gardien de la Flamme Violette !

Je suis très proche de Jésus, car une partie de Lui est mienne.

J’ai monté mes vibrations pour qu’il puisse être ce qu’il est devenu.

Je n’étais pas seul, Bouddha, Hilarion, Maitreya, ont participé à cela !

(….) *

Vous avez-tous un Soi Supérieur qui est relié à la Source !

Utilisez-le, c’est votre guide principal !

Cette journée, n’est pas une journée comme les autres !

C’est une journée pour vous faire avancer, pour ouvrir vos yeux, votre cœur, votre conscience à une vraie Réalité.

C’est une journée d’apprentissage, vous êtes à l’école.

Non pas, pour réussir un examen, mais retrouver le chemin qui vous ramène à la Source

Avez-vous compris que chaque fois que vous vous jugez, que vous vous culpabilisez, vous nourrissez votre ego.

Bien-sur je ne vous demande pas de faire des erreurs, et de vous dire, « ce n’est pas grave, si j’ai fait une erreur ».

Non, ce n’est pas grave, seulement, prenez conscience que vous ne le referez pas.

Là, où vous en êtes, vous êtes dans la cour des grands, vous n’êtes plus en maternelle !

Et c’est avec Amour et Bienveillance que je vous dit cela !

Avancez sur votre chemin en conscience !

En conscience que chaque jour, vous faites un pas de plus vers votre être divin, chaque jour….

A présent, que la culpabilité vous a été expliquée, que vous savez que vous n’êtes pas séparés, soyez remplis de joie.

J’ai, moi-même, vécu sur terre, tout comme vous, et tout comme vous, j’ai connu la culpabilité.

Et pourquoi est-ce que nous nous appelons « Maître Ascensionné » ?

Parce que nous avons maîtrisé notre Ascension et que cela ne nous est pas réservé seulement à nous, mais c’est ce que vous pouvez devenir.

Peut-être, comprendrez vous mieux ce monde d’illusions, ce que cela veut dire.

J’entends souvent :

- " Mais non ce mur est bien là !"

- "Oui, il est là puisque tu le vois !"

Je sais que cela n’est pas évident, d’intégrer cela.

Cependant, c’est entré dans votre conscience et à présent cela va faire son chemin.

Lorsque nous vous parlons du détachement, ce n’est pas pour vous dire de ne plus avoir de toit sur la tête, c’est pour vous dire de vous détachez de ce monde d’illusions, de vous détachez de tout ce qui vous tient prisonnier dans ce monde d’illusions !

Que ce soient vos biens matériels, que ce soient les informations, détachez-vous !

Vous avez une maison, c’est un outil pour y vivre, vous avez une voiture, c’est un outil pour vous déplacez.

Tout n’est que outil !

Par contre, dans votre conscience, il y a la non séparation.

Chaque expérience vous fait grandir !

A chaque expérience,vous vous rapprochez de la Source !

Vous le savez, maintenant.

Comme il vous a été expliqué, vous avez le libre arbitre.

A vous de faire votre choix.

Rentrer à la Maison, ou rester dehors !

Il n’y a aucun jugement de ma part.

Comme je vous l’ai dit, moi aussi, j’ai vécu cela, et il m’a fallu plusieurs vies avant de retourner à la Source.

Alors, n’ayez aucune pression.

Simplement, si vous voulez retourner à la Source, faites ce qu’il faut pour cela !

Vous avez des outils, servez-vous en !

(…) *

Je Suis le Maître Saint Germain et je vous salue, et je vous souhaite le meilleur chemin vers l’Ascension !

* partie strictement privée du message


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Saint Pey-de-Castets (33 - France) dans le cadre de la Journée d'Ascension du 20 Juillet 2019, organisée par l'association M'EM
 
COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/
- que vous fassiez référence au site d'Anthony : https://www.mille-une-benedictions.com
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/