samedi 20 juillet 2019

Message de Jésus

 ..........

(Partie privée du message)

Et je vous remercie tous, infiniment de m’aider à répandre ma parole, chacun dans votre espace.

Répandez l’Amour !

Et, pas seulement pour vous-même !

Mais aussi, pour que, tous ceux qui cherchent le chemin, le trouvent.

Rendez la vue à ceux quine voient plus, avec bienveillance, avec Amour, sans rien forcer, avec des mots, qui ne sont qu’énergies d’Amour.

Je demande cela à tant d’êtres !

C’est ainsi que les choses changeront !

Et vous avez le pouvoir de vous transformer !

Et en vous transformant, vous transformer les autres.

Cela vous a été dit !

Cependant, ne vous sentez pas oppressés par une mission qui vous semble gigantesque.

Non, restez calmes, restez joyeux !

Et, tranquillement, faites des petits jardins d’Amour, que vous cultiverez après avoir semé les graines, pour que les fleurs remontent jusqu’au Royaume.

Soyez tous bénis !

Soyez sûrs d’être aimés, par la Source, par Moi-même, par tous les Êtres qui vous aident !

Vous êtes tous des magiciennes et des magiciens !

Rendez-vous compte de cela !

Vous avez en vous, une baguette magique, qui vous permet de vous transformer, et qui permet de tout transformer !

Alors ensemble, chères Sœurs, chers Frères de Lumière, ensemble, faisons cette transformation et retrouvons-nous dans l’allégresse et dans l’Amour !

Vous êtes déjà transformés, à cet instant !

.......

(partie privé du message)

........

Que votre chemin soit inondé d’Amour !

Je ne vous dit pas au revoir, car je suis toujours avec vous !

Je vous béni !

Je vous aime :

INCONDITIONNELLEMENT !

ÉTERNELLEMENT !

INFINIMENT !


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Saint Pey-de-Castets (33 - France) dans le cadre de la Journée d'Ascension du 20 Juillet 2019, organisée par l'association M'EM

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/
- que vous fassiez référence au site d'Anthony : https://www.mille-une-benedictions.com
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/