dimanche 25 octobre 2020

Message de France Gall

Je suis France Gall !


Bonjour à tous !


Lorsque j’étais sur la terre, j’ai œuvré dans le silence !


J’ai œuvré pour l’Afrique, j’ai œuvré pour des enfants, j’ai œuvré pour les femmes, j’ai œuvré pour tous ceux qui étaient dans la misère.


J’ai fait tout ce que j’ai pu !


J’ai connu la maladie de mon enfant, j’ai connu de très belles joies, et j’ai connu d’immenses peines.


Et en cheminant, comme vous le faites, sur ce chemin spirituel j’ai pu surmonter la perte de ma fille, la perte de Michel, et la perte d’amis, très chers.


Et j’ai trouvé dans ce cheminement, une force intense.


Et ainsi, cela m’a permis, de ressentir, tous les êtres que j’avais perdus, en moi, dans mon cœur !


Et je me suis rendu compte que je ne les avais pas perdus, qu’ils étaient toujours là !


Et cela m’a donné une force immense pour aider ceux qui étaient dans le besoin.


J’ai aidé des gens dans la souffrance, mais qui étaient humbles, et je ne voulais surtout pas que cela se sache !


Alors parfois, il y a eu des fuites !


Mais, tout le travail, que j’ai pu faire pour aider les autres, celui-là ne s’est pas su, car je ne voulais pas !


Et c’est cela qui m’a aidé à surmonter les peines que nous pouvons connaître sur la terre pour nous faire avancer !


Alors, vous tous, qui vivez actuellement, un chaos, soyez forts !


Continuez d’avancer, le chemin est beau !


J’ai été soutenu par des êtres qui n’étaient pas de famille, qui n’étaient pas de mon sang, mais le sont devenus, qui sont devenus ma famille de cœur, qui m’ont aidé sur ce chemin spirituel.


Et je souhaite, à mon tour, pouvoir aider encore, depuis l’autre côté !


Vous savez, c’est comme une porte que l’on franchie.


Et l’on retrouve ceux que l’on aimer, et l’on retrouve le vrai Amour !


L’ultime Amour !


Et c’est une Joie immense !


Alors cette Joie, vous l’avez dans votre cœur !


Cultivez-la !


Activez la !


Et vivez ce passage sur terre du mieux possible, en étant vivant !


Certaines personnes, traversent la terre, elles sont déjà mortes, elles ne vivent pas, elles subissent !


Vous qui avancez sur ce chemin, soyez vivants !


Que chaque instant, soit une merveille pour vous !


Et vous verrez de l’autre côté, comme c’est merveilleux !


Car, plus vous serez en Joie ici, plus vous serez vivants, plus vous avancerez !


Vous remonterez plus haut de l’autre côté !


Et vous connaîtrez la joie, l’Amour, la vie éternelle !


Tous ceux qui restent dans des pensées tristes, dans des pensées basses, dans un taux vibratoire très bas, lorsqu’ils quittent cet endroit, et bien, ils ont encore du travail, pour pouvoir monter !


Alors, essayez le plus possible de drainer la Joie et l’Amour autour de vous, pour que les êtres qui vous entourent augmentent leur taux vibratoire !


Que la Paix règne sur la terre !


Que la Joie chante partout !


Amor tambien !*


Au revoir


* c’est le titre d’une chanson de France Gall 

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/