dimanche 25 octobre 2020

Message d'un des guides de Véronique

 Je suis un des guides de Véronique !


Je n’ai pas de nom, c’est elle qui me le donnera en temps voulu !


J’ai été formé par des Maîtres pour pouvoir œuvrer !


Je ne suis pas un Maître Ascensionné, je suis encore un guide de Lumière !


Cependant, je sais ce que j’ai à faire !


Et je viens à toi, aujourd’hui, comme j’ai pu venir à d’autres


Le cheminement que tu fais, de transformations, ressemble aussi au chemin de transformations que nous faisons de l’autre côté !


Et il nous faut lâcher, aussi, de l’autre côté, des réflexes que nous avons encore de ce monde d’illusions !


Vois-tu, dans ce chemin, plus tu lâcheras, tout de dont tu n’as pas besoin, et moins tu auras à lâcher de l’autre côté !


Et tu es sur ce chemin là, sur ce chemin de transformations, n’aies pas peur !


Car derrière tout ce qui es lâché, se trouve la Lumière, celle qui éclaire, celle qui aime !


Il n’y a aucun risque, que d’être heureux !


Poursuis ce chemin, de transformations avec sérénité !


D’ailleurs poursuivez ce chemin, tous, avec sérénité !


Débarrassez vous d’attitudes dont vous n’avez pas besoin !


C’est difficile parfois de vous débarrasser de certaines choses, qui sont bien ancrées !


Mais cela est possible !


Cela est possible parce que vous êtes entourés de vos guides !


Que ce soit des guides qui se trouvent dans la vie éternelle, ou les guides que vous pouvez avoir sur la terre, dans les êtres qui peuvent vous soutenir ou vous faire faire des prises de conscience.


Chacun à votre rythme, transformez-vous, de la façon dont vous le ressentez.


Ce qui compte, c’est qu’à l’arrivée vous ayez lâché vos valises !


Voyagez léger !


J’ai mis du temps, de l’autre côté à lâcher des valises que je n’avais pas lâchées dans le monde d’illusions !

Et qu’est-ce que ça fait du bien lorsque nous ne portons plus de poids de ces valises illusoires !


Sur la terre, nous nous encombrons de tas de choses, de principes, et vous verrez lorsque vous serez de l’autre côté, comme c’est inutile, tous les principes, les pressions que nous pouvons nous mettre sur la terre.


Et c’est cela qui nous fait avancer !


Alors, vous qui êtes en conscience de tout cela, lâchez, tout ce qui ne vous appartient pas, tout ce qui est inutile, et qui vous bouffe jour après jour !


Un tel vous parle mal, il vous parle mal !


A quoi cela va servir de ressasser cela ?


Bénissez-le et soyez en Paix !


Continuez votre route !


Voilà un exemple !


Alors ? me direz vous, alors, nous sommes indifférents ?


Non, vous n’êtes pas indifférents, puisque vous êtes construits avec des émotions !


C’est juste de savoir lâcher, celles qui n’ont pas besoin d’être retenues, ressassées !


Toutes les paroles qui sont lancées actuellement pour faire peur :


Ouh la la, on essaie de vous faire peur !


Riez de cela, riez, ce n’est qu’un jeu !


Le jeu de la vie !


Ce qui est important c’est de dépasser tout cela, et d’être en Paix !


Emerveillez-vous des beautés de votre terre !


Et laissez les autres jouer à la gué-guerre, ce ne sont encore que des enfants !


Vous, votre enfant intérieur, ne réclame que Paix, que Joie, Amour, Partage, Compassion, Beauté !


Voilà, cultivez cela et lâchez ce qui n’a pas de raison d’être !


J’ai employé le mot « bouffer », et c’est cela, quand une pensée vient vous « bouffer » ; c’est cela.


Je l’ai vécu, car j’ai vécu comme vous sur la terre, j’ai vécu cela !


Et maintenant, de l’autre côté, je réalise comme c’était inutile.


C’est pour cela je viens vous dire tout ça, a pour vous aider, car maintenant je veux pouvoir aider, tous les êtres, que je pourrai aider, à se débarrasser de l’inutile !


Et je suis heureux de pouvoir partager cela avec vous !


Je sais, que vous me comprenez, puisque vous êtes dans le bateau où je me suis trouvé aussi, et que la mer, a été parfois très déchaînée!


Que tout ce que j’apprends de l’autre côté puisse servir à tous ces êtres, en recherche, à tous ces êtres qui avancent !


Merci !



Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/