dimanche 25 octobre 2020

Message de Terre-Mère

 Je suis Terre-Mère !


Je ne meure pas, quoiqu’on en dise !


Je remercie tous les êtres qui prennent soin de moi, mais je ne meure pas !


Vous partirez et je serai toujours là !


Alors, lorsque vous vous occupez de moi, lorsque vous me donnez votre amour, pensez que ne me meure pas, que je suis bien vivante, quoiqu’on fasse, sur moi, tout glissera !


Je me débarrasserai de tout ce qui me pollue, ne vous inquiétez pas pour moi, et pensez à moi, de façon joyeuse, de façon vivante !


Certes, continuez de me protéger, mais pas en pensant que je meure !


Vous savez très bien que les pensées agissent, alors pensez, que je suis bien vivante !


Que je suis saine !


Pensez cela !


Chantez pour moi !


Vibrez pour moi !


Marchez sur moi, avec Joie !Avec Amour !


Il en est de même pour l’eau !


L’eau est vivante !


Protégez-la en pensant qu’elle est vivante, et qu’elle va bien !


Et, pensez aussi pour vous, que vous êtes vivant et que vous allez bien, que rien ne vous atteindra !


Ne nourrissez pas les couleuvres que l’on veut vous faire avaler !


Nourrissez la Beauté, Paix, la Joie, le Vivant !


Protéger les animaux qui en ont besoin ; sans les plaindre, puisque vous les protéger !


Chaque fois que vous plaignez, vous ajoutez de la souffrance !


Puisque vous protégez un animal ou un être, protégez-le, avec Joie, avec Amour, et non en le plaignant !


Lorsque vous vous occupez de quelqu’un, que ce soit pour un soin, ou pour tout autre chose, il n’y a pas à le plaindre puisque vous lui donnez de votre Amour, de votre temps, de votre Joie !


Ainsi tout ce que vous pouvez lui donner, sera reçu pleinement ; et sera plus efficace !


Lorsque vous vous promenez et que des détritus jonchent sur le sol, ramassez-les, sans colère, sans me plaindre, ramassez-les tout simplement, et jetez-les avec Amour !


Ainsi, vous œuvrez dans l’Amour !


Je suis Terre-Mère et Je Suis vivante !

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/