dimanche 25 octobre 2020

Message de l'Esprit de la coccinelle

 Je suis l’Esprit de la coccinelle !


Je suis toute petite, et pourtant je suis aimée, protégée.


Et certains m’appellent « Bête à Bon Dieu »


Quel joli nom : « Bête à Bon Dieu ».


La coccinelle tranquillement fait ce qu’elle a à faire dans le jardin.


Alors, jardine dans ta vie, tranquillement, fais, ce que tu as à faire !


Jardines ta vie !


Et en jardinant, jardines pour les autres.

c’est ce que je fais !


L’esprit de la coccinelle t’accompagne, au jardin de ton cœur !


Soyez tous, des jardiniers d’Amour !


Jardinez la terre, pour la rendre belle !


Jardinez votre être, pour le rendre beau, non pas une beauté éphémère, une beauté éternelle, la beauté de l’Etre !


Pour être tous, des Bêtes à Bon Dieu !


Toute petite, comme je suis, j’exécute un travail immense !


Alors, si vous vous sentez petit, cela n’est pas péjoratif, au regard de l’univers, car vous êtes très bien, au regard de l’univers, puisque vous œuvrez pour vous rendre plus beau, dans votre Être, pour vous rendre à l’image de l’Être Divin que Vous Êtes.


Soyez des coccinelles qui jardinent la planète avec leur cœur !

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/