dimanche 19 février 2023

Message au groupe de l'Archange Mickaël

Message précédent : message d'accueil de Jésus ]

 

Bienvenue à tous !


Moi Archange Michaël, je vous salue.


J'interviens, pour vous demander, de ne pas hésiter à me solliciter, à demander mon aide.


Et certains d'entre vous, ici, ont besoin de mon aide, pour que je puisse protéger, que je puisse trancher, couper, ce qui dérange, ce qui n'a plus lieu d'être !


Invoquez-moi, pour que je puisse vous aider !


Je ne peux intervenir sans votre autorisation, sans votre demande.


Invoquez-moi, pour que je vous apporte la force, l'énergie.


L'énergie du guerrier, non pas du guerrier qui part à la guerre pour tuer.


L'énergie du guerrier, qui est bien ancrée, qui a sa force pour pouvoir faire tout ce qu'il a à faire !


Invoquez-moi, et je serai là !


Comme vous l'a dit Jésus Christ, Fils de Dieu, Nous sommes tous unis pour vous aider dans ce monde, pour vous aider vous, et les autres humains, sans oublier les animaux, les plantes.


Nous Sommes là, très fortement, tous unis.


N'ayez pas peur, des changements, ou de tout ce qui peut être annoncé, pour vous faire peur.


Rappelez-vous, on vous a menacé de coupure d'électricité, en avez-vous eu ?


N'ayez pas peur !


Et chaque fois, qu'une menace est prononcée, envoyez de la Lumière !


Ne vous y accrochez pas !


Et si un chaos, je dis bien, si, car nous œuvrons tellement que les choses peuvent encore changer, mais si chaos il y avait dans votre pays, n'ayez pas peur !


Ce n'est que pour du positif.


Vous avez le droit de vous défendre !


Cependant, défendez-vous avec la Lumière !


Envoyez de la Lumière !


Envoyez de l'amour !


Je sais que parfois, c'est difficile pour vous de faire cela, lorsque fasse à vous, vous considérez l'autre comme un ennemi.


Il n'y a pas d'ennemi !


Il n'y a que des ego !


Voyez cela en tant que tel !


Et avancez !


Alors certes, des êtres descendent dans la rue, manifestent !


Soutenez-les avec la Lumière.


Je dis bien « soutenez-les ! »


Car même, si ce n'est pas la meilleure façon, que d'agir par la colère, tous ces êtres qui manifestent, manifestent pour un changement.


Alors soutenez-les, avec de la Lumière !


Envoyez-leur de la Lumière à ces Sœurs, à ces Frères, qui osent, faire entendre, ce que tout le monde pense !


Envoyez de la Lumière, pour que cela se passe le mieux possible, sans trop de heurts, de violences.


Et priez !


Priez, comme vous l'a dit votre frère Jésus !


Priez, pour votre bien être, pour le bien être de chaque être vivant !


Bénissez, simplement.


Je vous remercie pour m'avoir écouté, et je vous salue.

 

La suite des messages : Maître Marie

 

Merci à Isabelle, pour la retranscription !

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/