dimanche 19 février 2023

Message au groupe de Marie

[ Message précédent : Archange Mickaël ]

 

Bonjour Chères Sœurs, Chers Frère, je suis Marie !


Je vous apporte ma douceur, pour vous envelopper, pour apaiser les tremblements, qui peuvent vous secouer.


Et pour ceux qui ne vivent pas de tremblement, je vous apporte quand même ma douceur, mon Amour.


Et que mon Amour, mon énergie vous enveloppent, qu'elles vous apaisent et vous régénèrent, vous ressourcent !


Il est dit parfois tant de choses sur moi, sur mes apparitions !


Certaines sont vraies, d'autres sont fausses !


Mais cela n'est pas important, car si vous m'appelez, j’apparais en chacun de vous !


Et c'est plutôt cela, qui m'intéresse.


J'accueille tous ces êtres qui ont perdu la vie dans ce tremblement de terre, et ils vont bien.


Certains, n'ont pas encore réalisé, qu'ils sont partis de la terre, et d'autres êtres les prennent en charge, ils sont accueillis, protégés, nettoyés.


Vous savez, dans le monde où vous vous trouvez, il peut y avoir encore des guerres, des tremblements, des tas de choses comme cela, parce que il y a encore beaucoup d'êtres humains, qui sont en guerre, qui sont en colère, à l'intérieur d'eux-même.


Alors, vous qui savez, faites en sorte, de dépasser vos colères, vos guerres, non seulement pour vous, mais pour les autres aussi.


Je sais aussi, pour avoir vécu dans votre monde, que ce n'est pas facile !


Et pourtant, vous pouvez y arriver, vous pouvez vous transformer, avec notre aide.


Nous vous l'avons dit plusieurs fois, redonnez-nous ce qui vous pèse, autant de fois que nécessaire.


Bien sûr, les blessures qui vous traversent, ou qui vous ont traversées, sont parfois très dures,.


Avec les outils, qui sont à votre disposition, et avec notre aide, vous pouvez dépasser cela.


Et puis, si vous êtes là, c'est parce que vous êtes, des êtres qui peuvent aider les autres.


Alors aidez-vous, à être en paix, vous aussi !


Vous n'êtes pas là, comme des simples humains.


Vous êtes là, parce que vous savez très bien que vous êtes autre chose que ce personnage, que ce corps.


Vous n'êtes pas vos blessures, vous n'êtes pas votre colère, vous n'êtes pas ce corps !


Alors, je sais, ce n'est pas toujours facile à entendre et à dépasser.


Mais, si vous êtes là, c'est que vous le pouvez, vous le pouvez !


Vous avez tous, à votre façon, une puissance intérieure, pour aider les autres, pour transformer les événements.


Et cette force, c'est l'Amour !


L'Amour, qui est en chacun de vous !


L'Amour du Père !


Vous portez cela !


Vous portez les énergies de Christ.


Croyez-vous qu'il n'a pas souffert ?


Qu'il n'a pas eu des blessures ?


Qu'il n'a pas été insulté ?


Injurié ?


Mise à mort ?


Et pourtant, il pardonnait !


Et ce n'est pas, parce qu'il était Jésus-Christ, fils de Dieu.


Alors, vous pouvez tous, pardonner, avancer, vous transformer pour être en Paix, non pas pour briller, pour être en Paix, pour être dans la sérénité.


C'est un travail, en tout cas, cela semble comme un travail, et pourtant si vous saviez, comme cela peut être facile.


Seulement l'ego, lui, persiste, alors chaque fois qu'il persiste, envoyez-vous encore plus d'Amour, encore plus de Lumière.


C'est normal, qu'il cherche à se protéger, il n'a pas la conscience que vous avez, cette Conscience Universelle.


Cet Amour, dont je vous enveloppe, peut perdurer !


Il vous suffit juste, de me le demander.


Et je n'ai pas besoin d'apparaître, à tel ou tel endroit, pour être auprès de vous.


Je vous aime et je vous bénis.


Et je vous remercie !


Soyez en Paix mes chers enfants.

 

La suite des messages : Maître Saint Germain

 

Merci à Isabelle, pour la retranscription !

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/