dimanche 19 février 2023

Message au groupe de Maître Saint Germain

Message précédent : Maître Marie ]

 

Moi, Maître Saint Germain, je vous salue !


Je viens purifier, nettoyer pendant que vous êtes là, assis dans cette pièce.


Voyez, Véronique a oublié de prendre, ce qu'elle met sur l'autel.


En tant normal, nous lui aurions rappelé, et c'est volontaire que nous ne l'avons pas fait.


Alors, pourquoi ?


Pour que vous vous rendiez compte, qu'il y ait ou pas d'autel, nous sommes quand même là !


Et que, malgré cet oubli, l’autel est là, parce que chacun y a mis, ce qu'il y avait envie de mettre.


Il en est pareil dans vos vies.


Quand quelque chose disparaît de vos vies, quelque chose prendra la place, en mieux.


Comprenez cela !


Comprenez que si des choses disparaissent, d'autres prennent la place !


Et que, vous n'êtes pas démunis !


Purifiez, n'hésitez pas, à m'appeler pour purifier !


A appeler la Source !


Voyez !


Qu'est-ce qu'un oubli, finalement ?


On peut toujours faire autrement !


Cet oubli, que nous avons laissé volontaire, était justement pour vous montrer, qu'il n'y a rien de nécessaire.


Tout peut-être remplacé, ou pas, car parfois il n'y a pas même pas besoin de remplacer.


Et même si vous n'avez pas fait d'autel, vous pouvez nous appeler, même si vous n'avez pas de bougie, vous pouvez nous appeler.


Nous sommes près de vous !


Est-ce que vous appelez vos amis, en faisant un autel ou en prenant une bougie ?


Où en vous disant :


- « Je ne peux pas l'appeler, je n'ai pas de bougie, je n'ai pas d'autel ? »


Non, vous ne faites pas cela, vous appelez tout simplement.


Il en est de même pour nous !


Soyez rassurés en cela.


Alors bien sûr, un autel pour vous permettre de mieux vous concentrer, et puis nous nous ancrons avec l'autel.


Mais ce que je voulais passer comme message, c'est


- « Je n'ai pas tout ce qu'il faut, et pourtant il y a tout, il y a tout ! ».


Et nous ressentons la beauté de cet autel, aujourd'hui, avec tout ce qu'il y ait déposé avec Amour, avec Cœur.


Je vous remercie de m'avoir écouté !


Et je vous souhaite d'aller en Paix.

 

Suite des message : message terminal de Jésus

 

Merci à Isabelle, pour la retranscription !

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/