dimanche 19 février 2023

Message terminal de Jésus au groupe

Message précédent : Maître Saint Germain ]

 

Je reviens chères Sœurs, chers Frères, auprès de vous !


Je n'étais pas [endormi], j'ai juste laissé la parole, à mes Sœurs et Frères.


Vous avez tous, une question, ou quelque chose qui vous préoccupe.


Alors je vous dis ceci :


« Remettez-moi, ce qui vous préoccupe, et vous aurez vos réponses ! ».


Elles viendront au moment opportun.


Et, je peux vous garantir que vous aurez vos réponses.


Elles viendront de façon différentes à chacun.


Soit par des inspirations que vous pourrez avoir.


Soit par des événements qui se mettront en place.


Soit par un livre que vous ouvrirez et qui vous donnera votre réponse.


Peu importe, mais je me manifesterai, pour vous apporter, votre réponse.


Et, je vous demande à chacun, de faire au mieux, pour être en Paix.


Car, tout trouve toujours une solution.


Après le tremblement, vient le calme, et si vous laissez la porte ouverte au calme, le tremblement cessera très vite.


Voyez, comme l'entraide agit, quand un pays subi un tremblement.


Je serais heureux qu'il en soit autant pour la guerre.


Cependant, bien des humains se demandent pourquoi nous n'intervenons pas dans les guerres ?


Nous n'avons pas à intervenir !


Ce n'est juste qu'une question d'ego que chacun doit travailler.


Et nous n'avons pas à intervenir dans cela !


Et puis ce n'est que dans le monde d'illusions.


Et tant que l'être humain restera au niveau de l'ego, il y aura des guerres, il y aura des tremblements.


Parce que les tremblements de terre ne viennent pas juste comme ça !


Ils arrivent par la colère, par la haine, qui peut être diffusé par certains.


Alors, faites de votre mieux pour être en Paix, à l'intérieur de vous.


Et je vous le répète, quand quelque chose vous pèse, redonnez-le moi, pour que je puisse le transformer, pour que je puisse vous aider à vous sentir en Paix.


Vous êtes tous ici, des Êtres de Lumière !


Alors éclairez l'être humain que vous êtes !


J'ai bien aimé le discours du Maître Saint Germain à propos de l'autel, pour vous faire comprendre que rien n'est indispensable , qu'il y a toujours des solutions.


Il suffit juste, d'avoir la foi.


Si vous croyez en nous, et quand je dis « Nous ! », je parle de tous les Maîtres qui sont avec moi et bien d'autres, si vous croyez en Nous, alors vous avez la foi, alors vous pouvez avancer.


Vous pouvez dépasser, tout ce qui vous encombre !


Et rappelez-vous, rien ne dure, tout ce que vous voyez, peut disparaître à tout instant !


Soyez bénis !


Et n'oubliez pas de bénir !


Bénissez, dés que vous vous réveillez, votre journée !


Bénissez-vous, en premier !


N'oubliez pas, la Gratitude envers Nous, envers tout ce qui vit !


Gratitude, pour tout ce que vous avez, et tout ce que vous n'avez pas !


Gratitude pour votre journée !


Bénissez vos repas !


Il n'y a pas besoin de vous attarder, juste de vous dire « Je bénis mon repas ! »


Plus vous transformez votre attitude en Bénédiction et en Gratitude, plus votre vie changera !


Plus, vous vous transformerez !


Entendez bien cela !


(moment de silence)


Le silence !


Prenez, un peu de temps, pour être dans le silence !


Et, laissez les pensées défiler !


Rien que de rester un moment dans le silence, vous apaisera !


(moment de silence)


Chaque jour, vous remplissez votre mission, votre mission de vie.


Et quelle est-telle votre mission de vie ?


Elle est d'aimer !


D'aimer même l'être, que vous ne supportez pas.


C'est facile d'aimer quelqu'un, qui vous attire !


Aimer, même celui ou celle, qui ne semble pas correct avec vous.


Voilà ce qu'est votre mission sur terre !


Aimer !


Après tout le reste, bien sûr, fait son chemin !


Vous serez plus attirés par certaines professions, que par d'autres.


Accueillez tout ce qui se présente à vous, car c'est cela être sur le chemin.


Cessez de vous demander si vous êtes sur le bon chemin !


Vous êtes sur le chemin, sinon vous ne seriez pas là !


Et de toute façon, même ceux qui ne croient en rien sont sur leur chemin.


Vous êtes sur votre chemin !


Il vous suffit d'accueillir ce qui vient, et de faire ce qu'il y a à faire !


Et puis, quelque chose peut fonctionner pendant un temps, et s'arrêter pour passer à autre chose !


C'est ainsi !


Et il vous faut l'accueillir !


Parce que lorsque ça s'arrête, ce n'est que pour du bien, que pour transformer encore en mieu !


Alors ne soyez pas désolé lorsque quelque chose s'arrête, car il y a quelque chose de meilleur à venir.


Et ne pensez pas, que tout ce que vous avez fait était vain, depuis que vous êtes nés !


Rien n'est vain !


Tout ce que vous faites, ou que vous avez fait, devait être ainsi.


Il n'y a pas de regret à avoir !


Il n'y a pas de : « j'aurai du ! », « j'aurai du faire ceci ! », « j'aurai du faire cela ! »


Bannissez cela !


Il n'y a pas de : « j'aurai du ! »


Il y a : « j'ai fait ! »


Parce que sur le moment, c'était comme ça !


Alors cessez les « j'aurai du »


Car même si vous avez l'impression de vous être trompés, alors qu'il n'y a pas de tromperie, bannissez ce « j'aurai du ! ».


Car vous avez fait, ce que vous pouviez faire, au moment où vous l'avez fait !


Point !


Ne restez pas dans le regret, de ce qui n'a pas été fait, ou de ce que vous auriez aimé faire !


Par contre, maintenant, décidez que votre vie, sera telle qu'elle doit être, pour le meilleur, pour les autres et pour vous-même, tout simplement.


Et accueillez ce qui vient à vous !


Voilà l'attitude, qui sera la plus ajustée !


Croyez-vous, que lorsque l'on est venu me chercher, pour me mettre sur la croix, je me suis dit :


- « J’aurai du m'enfuir ? »


Je ne me suis pas enfui, et je savais ce qui m'attendait ; et c'était ainsi que cela devait se faire !


Alors, s’il y a un exercice que j'aurai à vous demander, c'est de bannir ce « j'aurai du ! »


Chaque fois qu'il revient, bénissez-le !


« J'aurai du, je te bénis ! »


Point !


Et vous passez à autre chose !


Parce que « j'aurai du », ne change rien !


Et plus vous serez en Paix, plus vous serez centrés, plus vous vous laisserez inspirer, et plus vous serez à votre place, et il n'y aura plus de « j'aurai du ! ».


C'est sur cela, que je vais vous laisser !


Sachez chères Sœurs, chers Frères que je vous aime, que nous vous aimons tous !

Et que nous sommes fiers, du chemin que vous parcourez.


Nous voyons vos efforts.


Nous sommes avec vous, près de vous, en vous !


Soyez bénis !


Et ensemble, transformons ce monde !


Que la Paix soit dans chacun de vous, et sur la terre !


Au nom du Père, du fFls et du Saint-Esprit !


Soyez bénis !


Merci à Isabelle, pour la retranscription !

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/