dimanche 19 mars 2023

Mesage au groupe d'une défunte, maman de Véronique

 

Bonjour à tous !


Il me faut m'aligner dans la vibration de Véronique.


J'étais sa mère sur la Terre.


J'ai demandé à pouvoir parler, car ayant vécu sur terre, j'en connais les désagréments et les joies.


Et je veux vous dire simplement, que sur la terre, vous pouvez être heureux, vous pouvez malgré les chaos, malgré les désagréments.


Et soyez heureux !


Lorsque l'on passe de l'autre côté, on se rend compte, de tout ce que l'on a pu laisser passer, et quand je parle de laisser passer, je parle des moments heureux, que l'on pouvait avoir avec notre famille ou avec les amis, avec les rencontres que l'on pouvait faire, avec le métier que l'on pouvait avoir.


Alors surtout, surtout, allez dans l'élan de votre cœur !


Suivez l'élan de votre cœur et faites vraiment ce que vous avez envie de faire, ce qui vous porte.


Plus vous ferez cela, et plus les énergies sur la terre changeront.


J'ai eu beaucoup de souffrances sur la terre, et j'ai fait beaucoup souffrir aussi.


Et croyez-moi, lorsque vous voyez cela, vous souffrez encore plus.


Alors faites attention à votre vie, à vos paroles, à vos actes, vous ne serez pas jugé de l'autre côté.


C'est vous qui allez vous juger vous-même !


C'est plus facile pour vous, parce que vous suivez un chemin, qui vous élève.


Moi je ne connaissais pas cela.


J'avais des dons médiumniques, que j'ai mis au service de beaucoup de personnes.


Et j'aurai pu davantage m'élever, mais je ne savais pas.


J'ai toujours trouvé Véronique spéciale.


Elle n'était pas comme mes autres enfants, et je ne la comprenais pas.


Je ne comprenais pas quand elle me disait qu'elle voyait des êtres qui n'étaient pas là, qui n'étaient pas sur la terre.


Je ne la comprenais pas, quand elle s'isolait dans les arbres.


Et pour tout vous dire, je pensais qu'elle n'était pas normale !


Et pourtant, je sais que c'était la plus normale de tous mes enfants !


De l'autre côté, j'ai travaillé, pour pardonner, pour me pardonner.


Alors, pardonnez-vous déjà en étant sur la terre, et pardonnez aux autres, et avancez !


Faites en sorte, d'être toujours en accord avec vous-même, parce que l'ego va venir vous titiller, mais vous savez ça, donc laissez l’Être Que Vous Êtes, garder sa place.


Vous savez, vraiment, vous n'avez rien à faire, juste à être !


A être bienveillant, compatissant, à être dans l'Amour, dans le partage, dans la Joie.


A faire chaque jour des choses avec Amour, même, ce qui est moins agréable,


C'est cela qui conduit vers l'éveil !


Vous pouvez méditer pendant des heures, cela est très bien, parce cela vous permet pendant ce temps là, de laisser le mental de côté, encore que….mais, vous n'avez rien à faire, qu'à être !


Vous Êtes Tout, déjà.


Et j'aurai tellement aimé, que quelqu'un me dise cela, quand j'étais sur la terre, j'aurai pu corriger.


Cela n'est pas grave, j'ai corrigé, là où je suis maintenant, et je n'ai pas de regret, c'était ainsi.


Et si je vous dis tout cela, c'est pour vous évitez, de tomber dans des drames ou dans des souffrances.


Aimez-vous !


Corrigez les attitudes qui vous dérangent, non pas en vous jugeant, en vous aimant.


Transformez-vous intérieurement, en vous aimant.


Je vous remercie d'avoir écouté, et je vous souhaite à tous un très beau chemin sur la terre.


Profitez de toutes les beauté qui se trouvent sur la terre.


J'aimais beaucoup la nature, j'aimais beaucoup jardiner, et Véronique tient cela de moi.


La différence, c'est que, elle fait UN avec la nature, avec les êtres qui s'y trouvent, alors que moi je jardinais en tant que Marie, qui était mon prénom.


Mais cependant, je trouvais vraiment, en cela, un épanouissement et un Amour immense.


Je ne vous demande pas à tous de jardiner, c'est juste pour vous expliquer, pour que vous soyez dans ce qui vous convient vraiment.


Que la Paix soit en vous, autour de vous, autour de ce que vous aimez !


Et puis, on se retrouve de l'autre côté, et même, si des êtres chers que vous avez perdus, se sont réincarnés, vous les retrouverez à un moment !


Et croyez-moi, c'était toujours une grande fête lorsque les âmes se retrouvent de l'autre côté.


Nous ne sommes pas très loin de vous, vibratoirement oui, mais nous ne sommes pas très loin de vous.


Nous sommes justes à côté.


Et nous vous entendons, nous entendons vos pensées.


Vous pouvez nous parler, et nous faisons des signes, chaque fois que nous pouvons.


Je ne suis pas toute seule, d'autres défunts sont là, de notre famille mais, de votre famille à vous, tous ou de vos amis, et tous vous soutiennent, vous envoient plein d'Amour.


Et nous allons tout le long de cette séance, vous envoyer plein d'Amour, plein de Lumière.


Je me retire à présent.


Merci. 

 

Suite du message d'accueil de Jésus

 

Merci à Isabelle, pour la retranscription !

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/