dimanche 19 mars 2023

Message d'accueil de Jésus au groupe

 

Bienvenue chères Sœurs, chers Frères de Lumière !


Pendant que d'autres Maîtres s'installent, pour assister à cette séance, je vous souhaite la bienvenue.


Alors, certains défunts ont demandé d'assister à cette séance, je leur ai permis d'être là, mais de laisser Véronique tranquille pour que je puisse parler, ainsi que d'autres Maîtres.


Alors, si nous sommes aussi nombreux, aujourd'hui, ce n'est pas pour une fête quelconque, c'est simplement, pour augmenter votre taux vibratoire.


Et pour soutenir l'énergie.


Véronique est très fatiguée, elle va mieux, mais elle est encore fatiguée.


Et donc nous la soutenons vibratoirement, et tout va rentrer dans l'ordre, tout va aller, pour elle.


Et nous la soutenons, comme nous vous soutenons à tous aussi.


Certains d'entre vous sont fatigués, et nous allons aussi, vous redonner de l'énergie.


Et puis surtout, maintenez votre taux vibratoire élevé en ayant des pensées élevées.


Car vous entrez dans une période un peu secouante, et il est important que vous restiez alignés, et que vous restiez dans des vibrations assez hautes, pour éviter que la secousse soit encore plus violente.


Alors, pas de peur, laissez les colères à l'extérieur s'exprimer, sans juger, laissez le chaos exploser, pour pouvoir remettre tout à plat.


N'entrez pas dans les discours ou dans des clans, ne jugez personne.


Vous aurez toujours des solutions, ne paniquez pas, quoiqu'il se passe !


Voilà, cela était juste pour vous rappeler, de rester aligner, de monter vos vibrations.


Alors, comment monter vos vibrations ?


En faisant des choses qui vous font du bien, en étant avec des amis ou de la famille, en partageant de bon moment, en étant dans la nature pour monter vos vibrations, en étant le plus possible en Paix à l'intérieur de vous, quoiqu'il se passe.


Je vous ai déjà dit qu'il est facile de rester en Paix, quand tout va bien.


Le défi, c'est de rester en Paix quand cela secoue à l'extérieur.


De grâce, je vous implore de rester en Paix, pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu.


Malgré certains désagréments, vous aurez toujours des solutions.


Je vais laisser la place à un défunt, à une défunte plutôt, et je reviens.


Je reste là avec vous !


Je reprendrai la parole tout à l'heure.

 

Message de la défunte : Maman de Véronique

 

Merci à Isabelle, pour la retranscription !

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/