dimanche 19 mars 2023

Suite du message d'accueil de Jésus

 

Bien !


Chères Sœurs, chers Frères de lumière, nous allons maintenant continuer cette séance.


Alors comme il vient d'être dit, vous n'avez rien à faire !


Comment pouvez-vous comprendre cela ?


Car, vous allez me dire :


« mais oui, je dois méditer, je dois apprendre, je dois faire ceci, je dois faire cela ! »,


Si cela part de l'élan de votre cœur, allez-y, bien sûr !


Et si, vous n'avez pas envie de méditer, de travailler sur vous, comme vous dites, laissez faire !


Cela reviendra à un moment ou à un autre !


Chaque jour, tout ce que vous faites, vous mène sur le chemin de l'éveil.


Et, quand je dis tout, c'est tout !


Même vos colères, même vos souffrances, car vous apprenez à dépasser tout cela.


Alors, quand vous lisez le Cours en Miracles * pour ceux qui le lisent, il n'y a aucun jugement pour ceux qui ne le lisent pas, entendons-nous bien, c'est une façon d'avancer, de cheminer et qui vous convient.


Je sais que je vous ai demandé de lire des pages du Cours en Miracles * ou du livre de Gary Renard [NDLR : Et l'Univers Disparaitra ], ce n'était pas pour vous faire travailler, c'était qu'au travers de cela, je pouvais passer, et laissez ressortir vos ressources intérieures.


Vous êtes tous, dans une phase d'accélération, et dans vos vies, des choses peuvent s'accélérer, se transformer, et vos capacités s'accélérer dans leur développement.


Cela peut passer aussi par de la fatigue, par du désagrément physique, des douleurs, tout cela cessera.


Je vais maintenant passer devant chacun de vous.


Il n'y aura pas seulement ma présence, d'autres Maîtres peut-être viendront, s'ils le désirent vous parler.


Alors, je vous demande d'être le plus possible en Paix, détendus, sans vous demandez qu'est-ce qui va vous être dit, laissez faire !


Vous n'avez rien à faire, juste à Être !


Vous savez ça ! 

 

* Pour en savoir plus au sujet du Cours en Miracles :

https://www.mille-une-benedictions.com

https://uncoursenmiraclesenfrance.com/ 

 

Merci à Isabelle, pour la retranscription !

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/